leepie

Ma rencontre avec Leepie, prothésiste ongulaire à Bordeaux

Je vous ai souvent parlé de Leepie ici et sur Instagram. Après quelques mois d’échanges quasi quotidiens nous avons décidé de nous rencontrer. Pour découvrir l’univers de Caroline, je me suis rendue à Bordeaux et plus exactement à Merignac, où elle a son espace dédié à la pose de vernis et embellissement des mains.

Nous avons passé de très bons moments, j’ai eu la chance de rencontrer l’équipe de la boutique Store Peggy Sage de Mérignac. Je vous raconte tout ça 🙂.

Leepie, une prothésiste ongulaire pas comme les autres

Caroline, fondatrice de Leepie est spécialisée dans le soin et l’embellissement des mains. Ça passe par le modelage des mains et les jolies poses de vernis qu’elle réalise. Elle travaille avec quelques marques qu’elle affectionne pour la qualité, la fabrication française et les valeurs des dirigeants des entreprises. Parmi ces dernières, on retrouve Orijinal, Eye Care, Peggy Sage, et dernièrement, Océopin pour le modelage et le soin des mains.

Leepie est presque un concept puisque Caroline a à cœur d’organiser et de participer à des événements autour du bien-être. Caroline s’entoure de professionnelles comme une naturopathe, ou bien de créatrices d’articles réalisés à la main de manière éthique et éco-responsable pour proposer des moments cocooning complets à ses clientes.

Pour se perfectionner, Caroline aime se former et recevoir les conseils avisés de Jen, la responsable de la boutique Peggy Sage de Mérignac Soleil. Vous saviez qu’en boutique Peggy Sage, les vendeurs et vendeuses peuvent vous former ou vous conseiller de manière assez approfondie ?

Mon week-end avec Caroline de Leepie

Leepie styliste ongulaire

Caroline a été aux petits soins avec moi. Après m’avoir récupérée à l’aéroport et avoir pris le petit déjeuner, nous nous sommes rendues à B’Coworker où elle exerce. J’ai eu le droit à une présentation des produits Orijinal, Eye Care, Peggy Sage et les différentes gammes de vernis semi-permanents, et d’Océopin avec qui elle travaille. Bien entendu, j’ai eu une pose de vernis avec une nouveauté de vernis à ongles Green Lak de Peggy Sage.

pose vernis à ongles par leepie

J’ai eu la chance de rencontrer une partie de l’équipe de la boutique Store Peggy Sage située au centre commercial Mérignac Soleil. Ici, une belle boutique, un accueil chaleureux et des professionnels au top. Jen, la responsable, m’a fait découvrir les nouveautés, donné des astuces et initié au stamping. Mathieu, lui, m’a fait mon make up en accord parfait avec mes attentes et mes goûts. Il est à l’écoute et respecte mes préférences. Bien sûr, il est riche en astuces et conseils lui aussi. J’ai profité de cette visite pour réaliser mes petits achats et j’ai été gâtée en échantillons et en cadeaux :). Vous saviez qu’à partir de 49 € d’achat chez Peggy Sage vous avez une box surprise offerte ?!

Caroline m’a fait visiter Bordeaux, m’a montré les petits endroits qu’elle aime et nous avons essayé un très bon restaurant latino-americain Tigermilk. Le lendemain, avant de rentrer, nous avons pris le petit déjeuner et nous nous sommes baladées le long de la Garonne. Un petit arrêt au B’Coworker où Caroline m’a couverte de cadeaux ! Une bougie de la marque Océopin, le vernis soin Lotus de la marque Orijinal, d’autres vernis et accessoires pour nail art.

Je suis rentrée avec de merveilleux souvenirs et de beaux cadeaux. Durant ce court week-end, j’ai fait de belles rencontres et je suis ravie de connaître Caroline de Leepie. C’est une vraie belle personne qui aime faire plaisir et qui inspire la bienveillance et l’authenticité. Si vous êtes sur Bordeaux ou alentours je vous encourage vivement à aller à sa rencontre vous aussi lors d’un évènement ou à son espace beauté au B’Coworker à Mérignac.

Un grand merci à toi Caroline et à l’équipe de la boutique Store Peggy Sage de Mérignac <3.

8 Comments

  1. Coucou Priscillia,
    Tu as passé un super moment, c’est super !
    Bises et bonne soirée

    1. Priscillia

      Coucou Murielle,

      C’était vraiment chouette 🙂
      Bon samedi bisous

  2. Coucou Priscilla,
    Une belle rencontre.
    J’aime vraiment beaucoup la couleur de ton vernis.
    Bises et belle journée 🙂

    1. Priscillia

      Coucou Adeline,
      Oui je suis super heureuse de tous ces moments 🙂
      C’est vraiment joli, j’aime beaucoup aussi.
      Bon week-end bisous

  3. Coucou,
    Ils savent faire plaisir : c’est super sympa la box offerte à partir d’un certain montant !
    Tu devais être bien contente de pouvoir enfin la rencontrer.
    Belle soirée

    1. Priscillia

      Coucou, je la trouve bien garnie. Et c’est pour « seulement » 49€ d’achat.
      C’était vraiment génial 🙂
      Bonne soirée bisous

  4. Mais quelle jolie rencontre surtout dans le cadre de sa passion.
    Merci pour ce très joli partage !
    Des bisous ma douce

    1. Priscillia

      Elle est pro, j’adore les ongles, la rencontre parfaite 🙂
      Gros bisous Nina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *