Peggy Sage a sorti une collection pour le printemps. Dans celle-ci, 6 teintes sont disponibles dans chaque gamme de vernis semi-permanents et longue tenue. Parmi ces nouvelles teintes, il y a Émeraude, un joli vert très frais. C’est celui que j’ai utilisé aujourd’hui pour faire ma manucure.
Le vernis Green Lak en teinte Émeraude
Comme tous les vernis longue tenue de la gamme Green Lak de Peggy Sage, il est nécessaire d’appliquer une base coat que l’on catalyse sous lampe LED/UV. Il faudra ensuite appliquer 2 couches de couleur – ici le Émeraude – puis terminer avec une couche de top coat.
Cette gamme de printemps n’est pas très opaque, même avec 2 couches, la couleur reste en transparence. Selon les teintes utilisées c’est plus ou moins flagrant. Quoiqu’il en soit, c’est une jolie gamme, les couleurs sont très printanières et harmonieuses. On peut facilement jouer avec toutes les couleurs en les mixant entre elles.
Leepie m’avait fait une pose avec le Morganite. Un joli rose avec de très discrètes nacres. Il est, lui aussi, relativement transparent.
Je trouve que les nouveautés de printemps de Peggy Sage sont parfaites si on veut un peu de couleur sans être trop flashy.
Que pensez-vous de ce vert ? Et le rose tant qu’à faire ?
Laisser un commentaire