deodorant wild

Mon avis sur les déodorants rechargeables Wild

Très curieuse de voir par moi-même si les déodorants proposés par Wild sont aussi efficaces que ce que l’on lit sur les réseaux, j’ai profité d’une offre pour faire l’acquisition d’un étui rechargeable et de 3 recharges. J’ai choisi des recharges de déodorant non – ou très peu – parfumé et/ou pour aisselle sensible.

Ca doit faire 3 semaines que j’utilise au quotidien les produits Wild et j’ai pu les mettre à rude épreuve. Au soleil et à la chaleur – parce que oui à un moment on pensait être au printemps – mais aussi au sport, alors je vous partagerai mon avis en fin d’article.

Wild, des déodorants naturels, efficaces et rechargeables

Wild bouleverse la culture du jetable dans la salle de bains avec des produits performants fabriqués à partir d’ingrédients naturels sans aucun compromis sur la praticité et l’efficacité.

Les étuis de déodorant sont réutilisables et fabriqués en aluminium et plastique recyclé pour durer toute la vie. L’étui se réutilise encore et encore avec les recharges de déodorant à base de pulpe de bambou livrées directement à domicile. Chaque fois que l’on recharge son étui, c’est 30 grammes de plastique en moins dans les décharges.

Les formules scientifiquement prouvées offre 24 heures de protection contre les odeurs, même pendant les journées les plus chargées et les plus chaudes.

Les parfums sont agréables et remplis d’ingrédients naturels de première qualité qui empêchent le développement des bactéries responsables des odeurs. Ils gardent nos aisselles douces et hydratées. Les déodorants Wild ne contiennent ni sels d’aluminium, ni parabènes, ni sulfates. Toutes les formules sont certifiées végétaliennes et sans cruauté. 

Pour finir, la marque Wild aime dire qu’ils ne pratiquent jamais de tests sur les animaux, seulement sur les personnes qui sentent mauvais 🙂.

déodorant naturel wild

Ma commande sur le site wearewild.com

Comme je vous le disais, j’ai bénéficié d’un code promo de 50 % de remise, ce qui m’a poussé à passer commande et à acheter directement le pack d’un étui + 3 recharges. Sans ça, j’aurai pris 3 minis déo. Sachez que ce pack + les frais de port me sont revenus à 18 € environ.

J’ai donc choisi l’étui violet et les 3 recharges suivantes : 

  • sans parfum pour peau sensible,
  • noix de coco et vanille,
  • coton frais et sel de mer.

Ma commande est arrivée assez rapidement dans un carton orange logoté Wild. A l’intérieur de celui-ci c’est compartimenté. Ainsi, l’étui est calé et ne risque pas de s’abîmer, puis dessous on retrouve toutes ses recharges.

Dans mon colis, j’ai trouvé un petit dépliant m’expliquant comment mettre mes recharges et 2 codes offrant 50 % de remise. Je vous les partage en fin d’article 😉

Comment mettre sa recharge dans l’étui ?

Sachez que c’est très facile. Je me posais quelques questions à l’ouverture de mon colis mais en fait en 2 mouvements et 2 secondes c’est fait. Je vous explique : 

  • 1e étape : tourner la molette de l’étui qui se trouve à la base (celle qu’on utilise pour l’application) jusqu’en haut – sa position de départ en fait ;
  • 2e étape : retirer la base de l’étui de celui-ci ;
  • 3e étape : mettre sa nouvelle recharge à l’emplacement prévu et remettre la base de l’étui à l’intérieur de celui-ci.

Et c’est fini ! Rien de très compliqué je vous assure.

etui deodorant wild

Mon avis sur les déodorants rechargeables Wild

Pour commencer, j’aime le concept de recharges et je trouve les étuis très jolis. Selon les occasions, Wild en sort de nouveau. On a pu en voir pour la Saint Valentin, un autre inspiré du coucher de soleil ou encore du chien mascotte de la marque. Pareil pour les recharges, des nouveautés apparaissent régulièrement. Aussi, Wild propose des gels douche rechargeables et des baumes à lèvres.

Allez, revenons à nos moutons ! Comme je vous le disais en début d’article j’ai testé mon déodorant Wild dans de nombreuses conditions. Ce que je peux en dire c’est que quoiqu’il arrive aucune odeur ne passe, que ce soit l’odeur du déo ou l’odeur naturelle de transpiration. J’aime que mon déo soit indétectable, c’est pour cela que je me suis tournée vers des déos sans odeur ou presque et l’objectif est atteint.

D’ailleurs, Mathieu l’a essayé aussi quelques fois, et surtout pour le sport ou les journées sous le soleil parce que lui, transpire plus que moi. Il est aussi à la recherche d’un déodorant efficace en toutes circonstances et son avis sur ces déodorants rechargeables est le même que le mien. Il en est super content, il n’a pas l’impression de transpirer plus que d’habitude et surtout il y a 0 odeur. Pour vous dire comme il en est content, nous allons repasser une commande sur wearewild.com pour lui acheter un étui et des recharges tant qu’à faire.

Ce que j’apprécie aussi c’est que ce produit n’est pas un anti-transpirant. En effet, la transpiration est une manifestation naturelle du corps et je suis un peu mal à l’aise avec le fait de bloquer ce phénomène.

Le déodorant est efficace toute la journée jusqu’au soir sans avoir à en mettre beaucoup, ni à en remettre au cours de la journée. C’est vraiment un déodorant naturel en qui j’ai absolument confiance.

recharges deodorant wild

Chaque recharge fait environ 40 grammes et est censée durer entre 4 à 6 semaines. Pour le moment, je n’ai pas terminé la mienne. Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur la durée d’utilisation. Pareil, je pense essayer les gels douche, je vous ferai un retour.

Et comme promis, voici les codes utilisables pour bénéficier de 50 % de remise sur tout le site : ORFR-4n54xn et ORFR-gjffda

Si toutefois, ils ne sont plus utilisables parce que trop utilisés, j’ai aussi un code parrainage que voici : https://mention-me.com/m/ol/ce6dt-priscillia-choley

Avez-vous essayé les produits Wild ? Qu’en pensez-vous ?

2 Comments

  1. je les ai vus passer sur les reseaux sociaux et ils me tentent pas mal ! merci pour ta revue qui me conforte dans mon idée !

    1. Priscillia

      On les voit beaucoup oui. Contente d’avoir pu t’apporter mon expérience et avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *