oh happy thes bio

Mon avis sur le calendrier de l’Avent Oh Happy Thés bio

Je ne voulais pas me spoiler alors je n’ai pas fait comme tout le monde, je n’ai pas ouvert mon calendrier de l’Avent avant décembre.

Maintenant que j’ai ouvert toutes mes cases je peux vous livrer mon ressenti sur le calendrier Oh happy thés bio de Nature et Découvertes.

Le calendrier de l’Avent

C’est un calendrier comprenant un assortiment de 24 thés et rooibos bio et naturels. Ce sont des thés en sachet et on a aussi bien du thé vert que du noir ou du blanc. L’éventail de thés est assez large puisqu’on trouve aussi du thé aromatisé.

Chaque thé est formulé avec 100 % d’ingrédients d’origine naturelle et 100 % issus de l’agriculture biologique.

Les thés proviennent de Terre d’Oc et sont mélangés et conditionnés en France.

Ce calendrier est vendu 19,95 €. Lorsque je suis allée l’acheter il y avait des promotions chez Nature et Découvertes alors je l’ai payé moins de 16 €.

Mon avis sur le calendrier Oh Happy Thés Bio

J’ai beaucoup aimé ce calendrier de l’Avent, ça me permet de boire plus de thés qu’à l’accoutumée et surtout d’en découvrir de nouveaux. Il y a beaucoup de variétés, je n’ai eu que 2 déceptions mais parce que je n’aime pas les thés ou autres denrées alimentaires contenant trop de cannelle.

En terme de saveurs, j’ai pu déguster des thés au rhum saveur vanille-orange, ou caramel beurre salé, ou à la fleur d’oranger ou encore un thé noir aux 10 agrumes… Bref, j’ai apprécié cette diversité !

Sur chaque emballage de thé, il est indiqué la température et la durée d’infusion. Je trouve ça très intéressant pour conserver les propriétés du thé. Et ainsi apprécier chaque boisson à sa juste valeur.

À lire : Tout savoir sur le thé : différences et propriétés, bienfaits sur l’organisme, temps d’infusion…

Bien sûr, le shopper à ce prix a été un élément appréciable, on a toujours l’impression de faire LA bonne affaire ^^. Mais comme je vous l’avais dit, cette course effrénée aux calendriers de l’Avent que nous ont fait vivre les marques ne m’a pas donnée envie de dépenser beaucoup d’argent là-dedans. Alors 16 euros c’était amplement suffisant pour moi 🙂

Oh happy thes bio
Dernières cases du calendrier de l’Avent

Une déception quand même, parce qu’il en faut bien une… J’aurai aimé avoir quelque chose d’autre qu’un sachet de thé le 24 décembre. Pour changer un peu et marquer le coup puisque c’est le 24 quoi ! Là, comme ça, je ne sais pas ce qu’on aurait pu avoir, peut-être un mini coffret de thés, ou une petite boîte de thé en vrac… Enfin, tout sauf un sachet quoi !

Et vous, dîtes-moi si ce calendrier aurait pu vous plaire. Le vôtre vous a plu jusqu’à l’arrivée du Père-Noël ?

15 Comments

  1. Coucou j’avais eu un calendrier les thés de la pagode que j’avais beaucoup aimé
    je t’avoue que je ne me rappelle plus ce qu’il y avait dans la case 24 lol mais ca ne m’a pas marqué donc je pense que ca devait être aussi un sachet
    c’est vrai qu’ils pourraient faire un petit effort
    belle soirée

    1. Priscillia

      Coucou,
      Oh mais je ne connais pas cette marque de thés. Ahah oui ça doit être ça ! On veut un petit effort pour les prochains 🙂

      Bisous

  2. Hello ! Alors je suis pas hyper fan de thés, mais je trouve que c’est quand même cher payé pour 24 sachets… quand on sait le prix d’une boîte de thés quoi ! Et pour la dernière case, je suis d’accord avec toi, ça aurait été cool de marquer le coup !

    1. Priscillia

      Hello !
      Alors sur le coup ça ne m’a pas choqué. Avec le recul, et surtout maintenant que tu le dis ^^, oui effectivement. Après, comparé à touuuus ceux sur le marché ça va 😀
      Disons que c’est la petite folie de décembre ahah

  3. Marie

    Article très sympa !

    1. Priscillia

      Merci Marie 🙂

  4. Mademoisellmakeup

    Mon seul calendrier de l’Avent a été un de thés pour moi aussi, comme toi j’ai regretté que la dernière case ne soit qu’un autre sachet, surtout que c’était un calendrier très cher (on me l’a offert) Mariage Frères…

    1. Priscillia

      Ah mince la déception pour toi aussi. C’est encore plus dommage que le budget n’est pas le même oui 🙁
      Merci pour ton passage, ton commentaire, et je le note pour le concours 😉
      Bisous

  5. bonjour, comment vas tu? c’est sympa les calendriers de l’avent de thé. je n’en ai jamais acheté car j’ai déjà pas mal de sachets de thé à la maison et cette année j’en ai peu bu. mon manque d’énergie me fait me tourner plutot vers le café dernièrement. passe un bon jeudi et à bientôt!

    1. Priscillia

      Coucou, ça va je te remercie 🙂
      Ah oui en effet si tu en as déjà beaucoup et que tu as besoin de caféine, cette année ce calendrier n’était pas pour toi 🙂
      Bisous à bientôt !

  6. Coucou ma belle,
    Comme toi j’ai ouvert mes calendriers seulement a partir du 1 er décembre. Le calendrier que tu as choisi est top pour les buveuses de thé, ce n’est pas mon cas, car je déteste ça, donc ce calendrier n’est pas fait pour moi 🙂
    bisous

    1. Priscillia

      Coucou,
      Ah oui, impossible de ne pas ouvrir ma case chaque jour 🙂
      effectivement ce n’est pas pour toi ^^ Mais ton calendrier était très sympa aussi 😉
      Bisous

  7. Hello Priscilla ! C’est tout à fait le genre de calendrier de l’avent sur lequel je pourrai flasher. Déjà que j’adore la thé box, je ne sait pas si tu connais.

    1. Priscillia

      Coucou, ah super !
      Je connais seulement de nom. Si ça vaut le coup, il faut que je me penche sérieusement sur le sujet alors 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.