Make Up, Tests

Les vernis vegan Nude Experience

J’ai testé et j’utilise un grand nombre de marques de vernis à ongles. Il y a peu de temps j’ai reçu quelques vernis Nude Experience. J’ai testé les 4 pour pouvoir vous en parler. C’est parti pour les paillettes dans les yeux 🙂

vernis à ongles vegan nude experience

Nude Experience, la marque de vernis engagée

Nude Experience est une jeune marque française qui est née à la fin de l’année 2017.
La marque formule ses cosmétiques en France pour nous offrir des vernis à ongles de qualité. Les produits sont cruelty-free et vegan pour respecter le règlement européen. Tous les vernis allient esthétique et soin puisqu’ils sont enrichis en aloé vera et huile de lin pour prendre soin de nos ongles.

La composition de ces vernis-soin est clean, la marque a supprimé tous les ingrédients nocifs, tels que la résine de formaldéhyde, le toluène, le camphre, etc.

Les 4 vernis Nude Experience testés

Mayfair

Mayfair vernis nude experience

Mayfair est un joli nude rosé parfait pour la saison hivernale. C’est un vernis qui n’a presque pas d’odeur et qui s’applique hyper facilement. La prise en main est parfaite et le séchage ne demande que quelques secondes. Une couche couvre bien tout l’ongle mais pour éviter toute transparence je vous conseille d’en appliquer une seconde. D’ailleurs, même la deuxième couche sèche vite.

Sans top coat Mayfair a une tenue de 5 jours environ. Il embellit vraiment les ongles et les mains d’une manière générale je trouve. J’ai vraiment aimé le porter.

vernis vegan mayfair porté

Harlem

Harlem est aussi une jolie couleur de saison, quoique plus appropriée pour l’automne (on y est encore mais j’ai plus le sentiment d’être en hiver). Mais personnellement, je porte toutes les couleurs en toutes saisons !

Ce vernis a une tenue équivalente au Mayfair et toutes les qualités que Mayfair a, Harlem a ! Une seconde couleur validée 🙂

Hygge

Hygge est un joli vert d’eau agrémenté de légères paillettes, très discrètes. Son odeur est un peu plus forte que les 2 précédents, mais une fois sec il ne sent plus rien. La couleur est un peu plus transparente, il faudra obligatoirement 2 couches. Hygge sèche très rapidement aussi et tient un peu plus longtemps que les autres puisque j’ai pu le garder une semaine sans top coat.

Jaipur

Pour le coup, Jaipur je ne l’ai pas choisi mais il sera parfait pour l’été. C’est un joli corail rosé au fini fluo.

Comme ses copains, il s’applique facilement, il sèche vite, il faut 2 couches et tient 5 jours sans top coat. Pour lui aussi, la tenue est rallongée de 2 jours lorsque j’applique un top coat.

jaipur vernis à ongle nude experience

Pour conclure sur les vernis Nude Experience

Ces 4 merveilles m’ont complètement convaincu ! Toutes les teintes que propose Nude Experience sont magnifiques, et vraiment le rendu sur les ongles est superbe.


> Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une marque de vernis à ongles favorite ? <

4 commentaire

  1. coucou ! je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque mais elle a l’air vraiment top.
    Elle est vegan donc j’achète ! ^^
    autrement ce sont vraiment des couleurs que j’ai l’habitude de porter, j’aime beaucoup.
    bisou

    1. pyxide

      Coucou, cette marque fait vraiment de bons produits. En plus, des vernis vegan on en voit pas beaucoup encore !
      A bientôt, bisous

  2. Romain

    Ils sont super jolis ! ^^
    J’aime beaucoup le Jaipur et j’adore le Hygge qui a une couleur sublime que j’aime trop voir en vernis. 🙂

    1. pyxide

      Oui ce sont 2 couleurs pep’s, elles sont vraiment top !
      Merci Romain 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *