maquillage pace

Le maquillage-soin clean et français Pace

Ravie de faire partie des ambassadrices de la marque de maquillage-soin Pace, j’ai reçu le baume à lèvres teinté qui embellit, repulpe et colore. J’avais déjà remporté un concours qui m’avait permise de découvrir la poudre plurielle. Aujourd’hui, je vous propose de vous présenter la marque française Pace et aussi vous partager mon avis.

Pace, le maquillage-soin made in France

J’aime bien vous présenter la marque, son origine, ses engagements, etc. Ici, on a peu d’informations malheureusement, dans la section “à propos” du site Internet de la marque. Pace c’est la contraction des 2 prénoms des fondatrices, Pauline et Alice et signifie aussi l’allure et le rythme en anglais. 

Globalement, ce qui est à retenir c’est que Pace s’est lancée dans le make-up avec l’envie d’améliorer l’apparence de la peau, par des formules clean, naturelles et riches en actifs. Pace a pour ambition de s’adapter à tous les styles de vie et pour volonté de rassembler.

Les produits – 3 au total – sont tous conçus à partir d’actifs puissants, entre 99,1 % et 100 % d’origine naturelle et vegan. Ils sont adaptés aux femmes enceintes, et bien sûr, cruelty-free.

Le baume à lèvres teinté Pace

La formule du baume à lèvres adoucit et répare les lèvres tout en apportant nutrition et réparation à ces dernières. Elles sont protégées des agressions extérieures et repulpées.

Sa couleur framboise renforce la couleur naturelle des lèvres. Le rendu est modulable pour un effet naturel ou plus prononcé. La texture du baume à lèvres est beurrée et naturelle, il ne colle jamais.

baume a lèvres teinté

100% des ingrédients sont d’origine naturelle, nous retrouvons parmi eux l’huile de ricin aux propriétés apaisantes, adoucissantes et réparatrices, ainsi que de l’extrait de sophora japonica qui stimule les moyens de défense et de réparation de la peau.

C’est un baume à lèvres que j’aime utiliser au quotidien. Je l’emmène partout avec moi pour en remettre tout au long de la journée, dès que le besoin se fait ressentir. J’aime sa couleur framboise qui réhausse la couleur des lèvres si on en met peu, et qui peut totalement remplacer son rouge à lèvres si on veut un effet plus visible et prononcé.

maquillage pace

Il est agréable à porter et sait se faire oublier, c’est un baume à lèvres que je peux aisément recommander. En revanche, je trouve que la quantité de produit : 2 grammes est un peu “trop peu” pour le prix du baume : 28 €, mais ça c’est assez subjectif et propre à chacun.

Je remercie Pace pour l’envoi de ce produit. Qu’en pensez-vous ? Vous connaissez cette marque française de clean make-up ?

4 Comments

  1. Coucou Priscillia,
    Ce baume à lèvres est très beau, je serais contente de le découvrir !
    Bises et bonne journée

    1. Priscillia

      Coucou Murielle,
      Il est super les lèvres en plus 🙂
      Bon dimanche bisous

  2. Coucou,
    La couleur framboise du baume à lèvres est jolie et elle te va trop bien ! 🙂
    Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire !! ^^
    Belle semaine à toi. 🙂

    1. Priscillia

      Coucou Romain,
      Merci un million de fois <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *