hi hybrid

Les vernis semi-permanents Hi Hybrid, mon avis

Ravie d’avoir reçu une douzaine de teintes de vernis semi-permanents de la marque, j’ai pu en utiliser quelques-unes depuis. Dans le lot, des nudes, des plus colorés et des pailletés. Tous sont très jolis, mais que valent-ils ?

Bien entendu, dans cet article je vais vous donner mon avis sur ceux-ci, mais d’abord parlons de la marque Hi Hybrid. 

Hi Hybrid, la marque de vernis longue durée accessible

Hi hybrid est une marque de vernis semi-permanent qui s’adresse aux jeunes filles grâce à ses produits qui allient qualité et efficacité pour créer des manucures colorées facilement. Et dignes de manucures réalisées en institut !

Avec plus de 48 couleurs et autant de stickers à poser sur les ongles, la marque permet de réaliser des manucures longue durée qui tiennent jusqu’à 3 semaines. Le rapport qualité/prix est un véritable atout puisque le starter set comprenant la lampe UV, un vernis rouge, un top coat, une base coat, un nettoyant dégraissant, une lime à ongles et un bloc polissoir est à moins de 40€ !

La nouvelle formule des vernis semi-permanents Hi Hybrid élimine six ingrédients nocifs, dont les perturbateurs endocriniens, pour éliminer tous les risques pour le consommateur.

Les vernis semi-permanents sont accessibles par leurs prix (un vernis tourne autour de 7 €) mais aussi par le système de distribution. En effet, on peut facilement acheter un produit Hi Hybrid en supermarché, en réalisant ses courses. Et sinon, ils sont vendus sur la boutique en ligne La Compagnie Française des Cosmétiques.

Les vernis longue tenue Hi Hybrid, l’application

Surprise par la texture des vernis, j’ai d’abord été un peu déroutée par l’application. Je trouvais le produit trop épais et donc difficile à poser de manière homogène. Puis, au bout du deuxième ongle, j’ai commencé à prendre la main et là, plus aucun problème.

vernis nude hi hybrid

Malgré tout, il est difficile d’appliquer une couche fine, ce qui est normalement recommandé pour la première couche de couleur.

A noter aussi que les vernis pailletés sont plus faciles à travailler que les couleurs que je possède.

L’opacité des vernis

Tout naturellement, après la texture, parlons de l’opacité. Sur cette manucure réalisée avec le vernis Classic Nude #214 je n’ai appliqué qu’une seule couche.

Le petit détail sur l’annulaire est un nail tattoo.
Ne faites pas attention à mon bobo…

Sur certains ongles, une deuxième couche aurait certainement été nécessaire mais par flemme j’ai laissé ma manucure comme ça. Et franchement, à mon sens, une seule couche suffit. Ca a été un gain de temps pour moi 🙂.

Forcément, pour les vernis pailletés c’est différent alors j’ai mis 2 couches.

Le temps de séchage des vernis semi-permanents Hi Hybrid

D’après ce que j’ai lu, le temps de pose recommandé avec la lampe de la marque est de 30 secondes. De mon côté, puisque j’utilise toujours la lampe UV/LED de mon kit Manucurist, je catalyse pendant 2 minutes, ou 3 selon où j’en suis dans ma pose.

Avec ma lampe je n’ai aucun problème de “cuisson”, le vernis est parfaitement catalysé et je peux vaquer à mes occupations immédiatement.

La tenue des vernis

La marque indique 3 semaines, mais vous savez que je ne garde jamais mes manucures aussi longtemps. Alors j’ai retiré ma pose après 2 semaines et honnêtement j’aurai largement pu la garder plus longtemps. Rien n’avait bougé.

Je recommande les produits pour les ongles Hi Hybrid ?

Pour le prix, le choix de teintes, la contenance de chaque flacon, la tenue et la facilité de procuration des produits je dis oui. C’est une belle découverte, et pouvoir n’appliquer qu’une couche en cas de flemme j’aime bien ^^

vernis pailleté hi hybrid

Après avoir retiré mon vernis mes ongles n’étaient pas abîmés ni fragilisés mais j’applique systématiquement mon top coat Manucurist qui a pour objectif de ne pas les abîmer. Donc, je ne saurai vous dire si les vernis Hi Hybrid fragilisent les ongles ou non. En tout cas, grâce à mon top coat j’ai pu retirer le vernis juste en faisant la technique de la papillote.

Je suis convaincue, et vous ?

6 Comments

  1. Coucou Priscillia,
    J’aime beaucoup ta manucure. Ce sont tout à fait les couleurs que j’aime associer.
    Bises et bonne soirée

    1. Priscillia

      Coucou Murielle,
      Ce sont des teintes qui se portent facilement et qui habillent les mains.
      Bisous

  2. Coucou ma jolie Priscillia ❤️, Ils m’ont l’air bien sympa ces petits vernis semi-permanents et j’aime bien leurs couleurs avec cette belle manucure sur tes mains ! J’ai succombé pour ma part à Manucurist… Pleins de gros bisous

    1. Priscillia

      Coucou Pauline,
      Je te remercie <3
      Ah moi aussi Manucurist j'aime beaucoup, j'en parle d'ailleurs (une fois de plus) dans mon article d'hier 🙂
      https://pyxides-flacons.fr/mes-derniers-achats-de-vernis-a-ongles-manucurist/

      Gros bisous ma jolie Pauline

  3. Coucou,
    C’est super joli et très classe ! 🙂
    Belle journée. ^^

    1. Priscillia

      Coucou,
      Merci Romain c’est gentil 🙂
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *