soins seasonly la clean beauty

La clean beauty par Seasonly + avis produits

Seasonly est née en 2018, de l’envie de changer la manière dont les femmes prennent soin de leur peau.

La marque nous propose donc des produits simples et clean aux formules courtes, et aux ingrédients tracés, actifs et sourcés.

Elle se veut être proche de nous consommatrices grâce à des ateliers et des brainstormings, entre autres, pour concevoir des produits qui nous ressemblent.

Les packagings des produits Seasonly sont recyclés et recyclables.

En région parisienne mais aussi à Bordeaux et Bruxelles, la marque propose des ateliers massage dans leurs studios. Ce sont des massages du visage qui permettent de renforcer les actions des soins Seasonly.

Mais ce n’est pas tout. Seasonly nous propose aussi de concevoir et recevoir sa routine personnalisée sous forme d’abonnement. En gros, avec une facialiste vous déterminez quels produits sont faits pour vous. Vous vous abonnez et tous les 3 mois vous recevez votre routine. Bien sûr, le coût de votre routine est plus intéressant avec cet abonnement que si vous achetiez de manière indépendante chacun des produits.

Et surtout, à chaque saison votre routine est remise à niveau grâce à la skin consultation en ligne. Via zoom par exemple.

Le booster éclat Let’s glow à la vitamine C

J’ai eu la chance de découvrir cette nouveauté Seasonly. J’ai choisi de tester celle-ci parce que je vous le dis souvent, mon teint n’est pas hyper éclatant et j’aimerai qu’il le soit plus.

Et aussi, je suis curieuse d’utiliser la vitamine C, c’est donc le combo parfait qui répond à mes attentes.

Et à l’usage, on est clairement sur un combo gagnant 🙂

booster eclat a la vitamine c seasonly

Le produit que j’ai reçu se trouve dans un petit format de 10 ml goutte à goutte. Je pense que le produit définitif sera en format plus grand. Ici, pour découvrir et tester les nouveautés Seasonly nous avons reçu des petits formats.

Bref, ce soin s’ajoute à sa crème de jour et/ou de soir. Il suffit simplement d’y incorporer entre 3 à 5 gouttes.

Ce booster est enrichi en vitamine C qui nous offre des propriétés anti-oxydantes pour protéger nos peaux des radicaux libres.

L’odeur est très délicate et discrète, elle se lie très facilement aux odeurs des soins avec lesquels le booster éclat se mélange.

Pour parler compo – puisque Seasonly nous dit que les listes sont courtes – éh bien le booster à la vitamine C comporte 7 ingrédients. On est donc bien sur une liste courte, sans ingrédients controversés ou nocifs. Et sans parfum ! 🙂
(Si vous avez lu mes derniers articles Saève & Fleurance Nature vous savez que le parfum en ce moment j’en ai marre ^^)

Au quotidien, je l’utilise le matin et le soir, et du coup je ne mets que 3 gouttes à chaque fois, pas plus. J’avais un peu peur de la réaction de ma peau en intégrant la vitamine C d’un coup d’un seul à mes routines.

Au final tout s’est bien passé et ma peau est clairement plus jolie, plus lumineuse. Je suis tombée d’amour pour cette marque et ses produits.

Parce que oui, j’en ai utilisé d’autres. La marque, dans le colis qu’elle m’a envoyé, y avait glissé :

L’huile de soin aux 14 extraits de végétaux de la gamme Let’s chill

Cette huile de soin est à appliquer le soir juste avant le coucher. Quelques gouttes suffisent pour retrouver une peau éclatante et nourrie en profondeur.

C’est un très bon produit aussi qui sent bon les fleurs. En effet, le matin ma peau semble éclatante.
Là aussi j’ai reçu un petit format et je ne l’utilise pas tous les soirs, je ne peux donc être objective sur son efficacité à long terme.

Quoiqu’il en soit, pour le moment j’aime l’aspect de ma peau au réveil 🙂

serum et huile de nuit clean beauty seasonly

Le sérum anti-soif aux graines d’acacia de la gamme Cool down

Ce sérum s’applique le matin avant le soin de jour sur le visage et le décolleté. Il nous fait la promesse d’hydrater et repulper la peau.

Pareil que les autres soins Seasonly, je suis conquise par ce sérum pour le moment. Ma peau le supporte et il apporte un vrai shot d’hydratation.

Tout comme l’huile de soin, je ne le porte pas tous les jours, alors pour les effets sur le long terme c’est encore trop tôt.

Seasonly, une bonne découverte clean beauty ?

Bon, sans suspense, Seasonly j’aime ! Je n’avais jamais testé avant et comme je regrette ! Les promesses sont tenues, les produits qualitatifs et efficaces 🙂

C’est un plaisir chaque jour d’utiliser chacun de ces produits. Je vois réellement ma peau plus belle, plus lumineuse et je peux plus facilement sortir sans maquillage du coup 🙂

J’avais peur aussi que ces soins, surtout ceux de jour, créaient des peluches avec ma crème de jour, mais il n’en est rien. D’ailleurs, j’utilise le booster éclat avec 2 crèmes de jour différentes et avec les 2 pas de mauvaises surprises.

Merci la team Seasonly pour cet envoi 🙏

Et vous, vous connaissez Seasonly ? Qu’en pensez-vous ? Vous avez été sélectionnée pour tester leurs nouveautés ?

6 Comments

  1. Coucou. J’avais pu tester leur sérum anti-âge et anti-soif et je t’avoue que je suis un peu mitigée. Déjà, il y en a un des 2 qui est tellement épais qu’il ne veut pas sortir de la pipette (de quoi m’énerver). Ils ne sont pas mauvais mais je trouve que pour le prix, il y a bien mieux ailleurs en faire, car ça faisait quand même 40€ pour 30 ml je crois. Après je n’ai pas testé les produits que tu as présenté 🙂

    1. Priscillia

      Coucou, merci pour ton retour. Je comprends que ça ait pu t’énerver, rien de pire que d’être interrompue dans ses routines 🙂
      C’est vrai que pour ce prix il y a tout un choix disponible. Ceux-ci je ne les connais pas, s’ils sont moins chers c’est intéressants de les essayer je trouve.
      Bonne journée, bisous

  2. Gaëlle

    Coucou, je n’ai jamais essayé cette marque mais j’en entends beaucoup parler. Et ton avis donne très envie de tester !

    1. Priscillia

      Coucou, en ce moment on la voit beaucoup oui. Elle fait plusieurs lancements… Vraiment, si tu en as l’occasion testes-la, ma peau a vraiment bien accueilli tous ces produits.
      Merci beaucoup Gaëlle c’est adorable ! et merci à toi d’avoir laissé un petit mot (j’en prends note pour le concours 😉).
      Bisous

  3. Coucou
    je trouve le concept de l’abonnement assez intéressant pour celles qui aiment continuer avec les mêmes soins, mais moi j’aime bien changer à chaque fois.
    Belle journée!

    1. Priscillia

      Coucou, je suis comme toi alors je ne pourrai pas m’y tenir mais effectivement c’est un bon concept 🙂
      Belle journée à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.