I Want Choo de Jimmy Choo, un parfum glamour et envoûtant
Jimmy Choo, célèbre pour son élégance et son audace, propose avec I Want Choo un parfum féminin qui incarne la sensualité et le glamour. À la fois pétillant et sophistiqué, ce parfum s’adresse aux femmes confiantes qui aiment attirer l’attention avec une fragrance séduisante et irrésistible.
I Want Choo, une pyramide olfactive captivante
L’eau de parfum I Want Choo séduit dès les premières notes grâce à une ouverture fruitée et lumineuse. Voici sa pyramide olfactive détaillée :
- Notes de tête : Mandarine et pêche veloutée apportent une touche gourmande et ensoleillée ;
- Notes de cœur : Le jasmin sambac et le lys rouge offrent une facette florale intense et féminine ;
- Notes de fond : La vanille et des accords ambrés viennent réchauffer la fragrance pour un sillage sensuel, addictif et inoubliable.
I Want Choo, un Flacon élégant et raffiné
L’esthétique du flacon I Want Choo reflète parfaitement l’univers luxueux de Jimmy Choo. Son design chic et épuré, avec des détails dorés et un verre transparent laissant apparaître un jus ambré, évoque la sophistication et l’opulence. C’est une véritable pièce de collection pour les amateurs de parfums raffinés.

Mon avis sur I Want Choo : une fragrance coup de cœur
Ce parfum est une véritable révélation olfactive. Dès les premiers instants j’ai été conquise par cette fragrance envoûtante. Si bien qu’elle a hanté mon esprit de nombreux mois, jusqu’à ce qu’on me l’offre.
Sa tenue est excellente, laissant un sillage délicatement sensuel qui dure toute la journée. Idéal en toutes circonstances, I Want Choo enveloppe la peau d’un voile de féminité irrésistible.
Avec son mélange harmonieux de notes fruitées, florales et gourmandes, il offre une signature olfactive glamour et affirmée.
C’est un parfum présent qui ne se fait pas oublier après quelques heures. Si on aime les parfums relativement forts, il est sans aucun doute fait pour vous.
Avez-vous déjà testé ce parfum ? Il pourrait vous plaire ou il risque d’être trop fort pour vous ?
Si vous aimez les parfums plus subtils, plus chauds, découvres mon article sur Vanilla Freesia de Korres.

Coucou Priscillia,
Je ne connais pas encore ce parfum mais il doit sentir très bon et son flacon est très beau !
Bises et bonne soirée
coucou,
J’ai déjà hâte de le ressortir à la fin de l’été 🙂
Gros bisous
Coucou,
Le flacon est très joli. ^^
Bon dimanche. 🙂
Coucou Romain,
Je l’aime beaucoup il est très classe 🙂
Bon week-end