Soins, Tests

Soin quotidien anti-frisottis Shaeri

Je découvre le soin quotidien hydratant anti-frisottis à la figue de barbarie bio de Shaeri. Il y a quelque temps je vous avais déjà parlé de cette marque avec le masque intense pour cheveux.

soin quotidien anti frisottis Shaeri

Les promesses du soin quotidien

Ce soin hydrate, nourrit et regénère les cheveux ondulés, frisés, ou tout simplement les pointes sèches.
Il peut s’utiliser sur cheveux humides avant le séchage. Il sert alors de protecteur de chaleur. Ou bien au quotidien sur cheveux secs avant le coiffage ou tout au long de la journée pour apporter hydratation et dompter les frisottis.

Comment j’utilise ce soin Shaeri & mon avis

Je suis dans une période où je n’utilise plus mon fer à lisser alors je n’utilise pas le soin anti-frisottis avant le séchage. En revanche je l’applique après la douche, sur cheveux humides pour qu’il dompte mes ondulations mal formées. Il me permet d’aimer mes cheveux au naturel puisqu’il leur donne une jolie forme. Je l’utilise aussi tous les jours sur mes longueurs qui ont tendance à être sèches, contrairement à mes racines. Ce soin hydratant apporte brillance et donne réellement l’impression que mes cheveux sont nourris. Je les trouve réellement plus jolis depuis que j’utilise ce soin.

L’odeur des produits capillaires Shaeri de cette gamme Magic Cactus sent très bon la figue de barbarie. L’odeur est discrète et subtile, j’aime beaucoup.

swatch du soin quotidien Shaeri
Swatch soin quotidien

Quant à sa composition : globalement bonne, on y retrouve quand même des quats. On ne connait pas les proportions et j’imagine que malheureusement pour ce type de produits c’est quasiment inévitable. Alors c’est sûr c’est dommage et on préfèrerait que ce soin soit plus clean mais pour ma part je ne le blâme pas.

Pour conclure…

Malgré les petits aléas de la composition c’est un soin quotidien pour cheveux que j’aime beaucoup. Je lui trouve vraiment une efficacité, il ne graisse pas les cheveux, se répartit bien dans la chevelure et son odeur est discrète. Décidément Shaeri gagne des points chez moi 🙂


> Quels sont vos produits capillaires chouchous ?
Connaissez-vous Shaeri ? <

2 commentaire

  1. Je ne connais pas du tout cette marque, je la découvre grâce à toi ! Ca a l’air plutôt sympa, quand tu dis qu’il dompte les frisottis ca m’intéresse 😉 Et effectivement les quats sont inévitables dans ce type de produit ! Quand les marques veulent une composition clean mais également une formulation agréable, c’est le seul agent de texture d’origine naturelle qui est accepté dans les cahiers des charges des labels bio… C’est un moindre mal. 😉

    1. pyxide

      Merci pour ces précisions sur les quats 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *