Beauté, Produits terminés

Novembre 2020 et ses produits terminés

On ne m’arrête plus j’ai encore un paquet de produits terminés en ce mois de novembre. Cette fois-ci on aura que du soin, pour le visage et pour les cheveux.

produits terminés de novembre 2020

Les soins visage terminés

Ce mois-ci, seulement deux catégories de soins terminés et on commence avec ceux pour le visage. Et en premier, la gelée fraîcheur nettoyante de Condensé que j’ai plutôt bien aimé. Elle nettoie bien sans agresser la peau. Malgré ça je n’ai pas vu une réelle différence sur ma peau avec ou sans ce nettoyant. Aujourd’hui si je devais racheter ce type de soin je ne pense pas que je me tournerai vers celui-ci. Appréciation trop neutre en fait.

gelée condensé terminé en novembre 2020

Ensuite il y a le baume nettoyant démaquillant Océopin. Bon, celui-là clairement je le rachèterai mille fois ! Il démaquille et nettoie hyper bien, en plus d’apporter un vrai confort à ma peau. Pour le coup, je note une vraie différence lorsque je l’utilise. L’article complet est ici si ça vous intéresse.

baume nettoyant océopin terminé en novembre 2020

Le super concentré SOS de Darphin fait aussi partie de mes soins terminés. On en avait parlé sur Instagram, ce soin est un vrai nuage de douceur pour le visage. Il a vraiment aidé ma peau a surmonté ce changement de saison et à la réparer lorsque j’ai utilisé des produits que ma peau n’a pas supporté. Mais pour une raison évidente je ne le rachèterai pas. Quoi ? Ce n’est pas évident ? La cure de ce super concentré vaut 110 euros… Plus évident maintenant je suppose ? 🙂

J’ai aussi terminé le masque revitalisant Nuit polaire de Polaar. Un bonheur pour la peau à chaque réveil, ce masque apporte de l’éclat à mon visage. Et cette odeur enivrante est tellement agréable. J’aime beaucoup ce soin.

Il nous reste le masque magnifica de Sanoflore que j’appliquais une à deux fois par semaine. Il purifie la peau sans l’agresser, ne donne pas de picotements, en somme il est agréable aussi. Et son odeur mentholée est rafraîchissante, j’ai bien aimé utiliser ce masque.

Dernier soin visage terminé, le dentifrice nuit Duolife. Un dentifrice doux, sans fluor et autres substances nocives, qui assure une bonne hygiène. Je rachèterai ça c’est certain !

Les soins cheveux terminés

On retrouve le shampooing purifiant de la gamme Dercos nutrients des laboratoires Vichy. Je vous en ai parlé ici, je n’ai pas trop accroché avec ce shampooing qui perd rapidement de son efficacité. C’est dommage.

Produits terminés en novembre 2020 le shampooing purifiant laboratoires vichy

Deuxième et dernier soin cheveux terminé, c’est le baume élastifiant et hydratant pour tous types de cheveux. Je vous en ai jamais parlé parce qu’en fait il traînait depuis longtemps sur le bord de la douche. Je ne l’ai pas trouvé réellement hydratant et son odeur je ne supporte pas. C’est une senteur poivrée, épicée, tout ce que je n’aime pas. Donc celui-là je ne rachèterai jamais c’est sûr.

baume elastifiant davines terminé en novembre 2020

> Vous connaissez ces produits ? Qu’en pensez-vous ? <

4 commentaire

  1. Hello. le seul produits que j’ai testé est le shampoing Vichy mais je l’aime beaucoup. Après, je ne l’utilise pas forcément tout le temps, je fais une rotation avec un autre pour justement éviter que mes cheveux ne s’habitue trop.

    1. pyxide

      Hello ! C’est peut-être ce que j’aurai dû faire mais j’espérais une amélioration sur le long terme, tant pis. Merci pour ton retour d’expérience !
      A bientôt !

  2. Suzanne Leguillon

    Tu titilles ma curiosité avec le baume nettoyant.
    Je ne connais pas les autres produits non plus.
    Bonne soirée ma belle.

    1. pyxide

      Si tu as l’occasion de te le faire offrir par exemple, n’hésite pas il est juste top ! 😉
      Bisous, bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *