lentille de contact bubbly

Les lentilles de contact Bubbly

Il m’est très difficile de dénicher la bonne lentille de contact. Très souvent, au bout de quelques heures, elle m’est insupportable. Ma vue se floute, la lentille se fait sentir sur mon œil, je n’ai plus qu’une seule envie c’est la retirer.

Si bien que depuis quelque temps je ne porte mes lentilles de contact que quelques heures.

Alors quand Bubbly m’a contacté pour essayer leurs lentilles, j’ai de suite accepté. Et je vous propose qu’on découvre ensemble cette entreprise.

Bubbly, les lentilles de contact qui nous simplifient la vue

Bubbly a pour but de rendre accessible à tous des produits de qualité. Toute la logistique est pensée pour répondre à cette problématique. Si bien que, contrairement à de grandes enseignes connues où on retrouve un certain nombre d’intermédiaires (ce qui fait grimper le coût d’une lentille), chez Bubbly il n’y a pas d’intermédiaires. Alors naturellement le prix des lentilles de contact est réduit, ce qui permet à nous, consommateurs, de les payer moins chères.

Les mutuelles prennent en charge le coût de vos équipements de vue (dans la limite de votre prise en charge habituelle) et il est très facile de choisir la lentille adaptée à sa correction.

Pour ça, on a 3 possibilités :

  • on scanne son ordonnance OU sa boîte de lentilles de contact et un opticien Bubbly nous conseille sous 24h,
  • on scanne son ordonnance de prescription de lunettes et l’opticien Bubbly nous conseille sous 24h également.

De plus, et c’est là, à mon sens, que Bubbly est intéressant : vous commandez une fois et vous recevez automatiquement vos lentilles à la maison. Vous ne serez plus jamais à court !

Selon son type de correction, on trouve forcément celle qui nous conviendra. Que l’on soit myope, astigmate, hypermétrope ou astigmate que d’un œil, il y a des solutions 🙂

Mon expérience avec Bubbly

bubbly

Je suis obligée de vous parler de packaging avant toute chose ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis fan. Un pack bien travaillé, simple tout en faisant son petit effet.

La marque respire le sérieux. Bien sûr avant d’accepter ce partenariat j’ai parcouru le site et je n’ai rien trouvé de surprenant. J’ai pu bénéficier de l’expertise de Bubbly en envoyant simplement mon ordonnance.
On est aidé pour choisir ses lentilles, il y a donc très peu de chances pour qu’on se trompe.

Quant à la livraison, je mentirai en vous disant que ça a été rapide. En effet, mes lentilles étaient en rupture de stock, j’ai donc dû attendre quelques semaines avant de les recevoir. J’imagine qu’avec le système d’envoi automatique, les ruptures de stock se font rares puisque les stocks sont calculés bien en amont (enfin je l’espère).

Pour ce test j’ai reçu les kits d’essais de 6 lentilles mensuelles. Il y a aussi les kits d’essai de lentilles journalières selon sa correction.

J’aime particulièrement ce système de déclenchement de l’envoi des lentilles. Il permet de ne pas se laisser prendre au dépourvu et de ne jamais être à court. On pourrait penser que je ne suis pas concernée puisque je ne les porte pas tous les jours. Mais en réalité, on peut choisir la fréquence d’envoi et ainsi s’adapter encore plus à ses besoins. Et puis, de toutes façons les lentilles Bubbly se conservent 5 ans.

Je vous le disais, on trouve forcément les lentilles qu’il nous faut. De mon côté, je suis myope et astigmate. Mais astigmate que d’un œil, et ça n’a pas empêché Bubbly de me délivrer mes lentilles de contact.

Mon avis sur les lentilles Bubbly

La forme ovale du contenant de la lentille n’est pas pratique pour la prendre. La forme du contenant et la solution dans laquelle baigne la lentille nous donnent quelques difficultés pour l’attraper. Et une fois qu’on l’a elle ne tient pas bien en place sur l’index.

En revanche, elles se mettent en place hyper rapidement ! Elles sont d’une finesse incroyable et quasi imperceptibles.
Je pense que cet avantage tire certainement sa force de l’inconvénient énoncé précédemment : une solution qui retient moins bien la lentille.

De prime abord ces lentilles de contact sont très confortables. En temps normal, je dois attendre une ou 2 minutes avant que la lentille ne se positionne bien sur mon œil et ne fasse qu’un avec lui. Ici, dès qu’elle est au contact de mon œil elle se positionne parfaitement et je ne ressens aucun dérangement.

Je peux les porter toute une journée, de 9h à 20h sans problème. Bien sûr, il y a des jours où il n’y a rien à faire je ne les supporte pas. Je pense qu’aucune marque de lentilles ne pourra y faire quoique ce soit. Alors les lentilles de contact Bubbly ne sont pas une révolution pour moi mais m’apportent déjà plus de confort que beaucoup d’autres.

Il y a de grandes chances que je les commande par la suite.

Merci Louis de m’avoir permis d’essayer ces lentilles 🙂

Vous portez vous aussi des lentilles ou des lunettes ? Les supportez-vous ?

lentille contact bubbly

3 Comments

  1. Coucou ! j’ai déjà eu l’occasion de les tester et c’est vrai que je trouve le système d’abonnement hyper pratique ! bisous

    1. Priscillia

      Coucou j’espère que tu vas bien ! Oui on est d’accord 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.