green lak Peggy sage

Manucure verte avec Agave de Peggy Sage

Nouvelle manucure longue durée avec Peggy Sage. A Noël j’ai eu la chance d’ouvrir un paquet refermant quelques vernis Peggy Sage. Et parmi eux, ce joli vert aux discrètes nacres. J’avais tellement hâte de l’utiliser ! Alors voici ce que j’ai fait 🙂.

Je me suis munie de mes nail tattoos, du vernis Blush de Meanail, ce joli vert et bien sûr ma lampe, ma base et top coat Manucurist. Sur le pouce et l’auriculaire j’ai appliqué 2 couches de Blush puis j’ai réalisé une french avec Agave. Sur l’index et le majeur : 2 couches de Agave. Et enfin, sur l’annulaire : 2 couches de Blush et un nail tattoo de la planche d’automne.

green lak agave Peggy sage

Mon avis sur Agave de Peggy Sage

Pour avoir utilisé quelques teintes des vernis Green Lak de Peggy Sage je dois dire que je suis un peu déçue de celui-ci. En effet, la tenue s’apparente plus à un vernis à ongles classique. Après quelques jours, et même en ayant bordé chaque ongle, il s’écaille. Si bien qu’après une semaine de pose je le retire. Vous pouvez le constater sur les photos prises 5 jours après la pose. Je trouve ça dommage pour un vernis dit semi-permanent. Ca l’est d’autant plus que c’est un joli vert et que j’aime beaucoup ce que j’ai réalisé ^^

Et vous, vous la trouvez comment ma manucure verte avec Agave ?

nail art vert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *