mai natural Paris

Zoom sur les cosmétiques et compléments alimentaires Maï Natural Paris

Adepte des cosmétiques et compléments alimentaires à l’acide hyaluronique, j’ai eu le plaisir de recevoir une cure de 3 mois d’acide hyaluronique ainsi que la crème visage Don’t Crack de la part de Maï Natural Paris.

J’arrive au bout de ma cure alors je peux vous en parler en toute objectivité, et c’est ce que je vais faire dans cet article.

Maï Natural Paris, la beauté intérieure qui se reflète à l’extérieur

Maï Natural Paris prône le bien-être intérieur et extérieur et souhaite inspirer les femmes à prendre soin d’elles en leur proposant 3 produits développés selon le cahier des charges de la fondatrice. Les cosmétiques sont naturels et fabriqués en France.

Les engagements de la marque française reposent sur :

  • le naturel pour ses produits cosmétiques, mais aussi le naturel qui se trouve en chacune de nous et de nos modes de vie ;
  • la confiance et l’estime de soi, mais aussi la confiance dans ses produits cosmétiques sains et naturels ;
  • des cosmétiques adaptés à tous les types de peau et textures de cheveux, Maï Natural Paris (axa MNP) veille à un bien-être inclusif et ouvert à toutes ;
  • le partage avec la nature, le partage d’un savoir-faire, ou encore le partage entre Maïnaturalistas.

MNP a avant tout l’ambition de développer une vraie communauté de femmes « Maïnaturalistas ».

Aujourd’hui, la marque compte 3 produits : les gélules à l’acide hyaluronique, la crème visage hydratante Don’t Crack et le coussin yoga pour les yeux.

Les gélules à l’acide hyaluronique

acide hyaluronique

Pour la beauté de la peau, les gélules sont d’origine végétale et fabriquées en France. La formule est composée d’acide hyaluronique et de collagène, des protéines naturellement présentes dans la peau qui participent à la fermeté et à l’élasticité de celle-ci. De plus, la présence de vitamine C qui est un anti-âge stimule la production normale de collagène pour assurer la bonne fonction de la peau et booster son éclat. On retrouve aussi de la niacine (vitamine B3) qui contribue à maintenir la peau en bonne santé. Pour compléter tout ça, il y a également de la manganèse, un oligo élément participant à la formation des tissus conjonctifs de votre peau favorisant ainsi son élasticité tout en prévenant son vieillissement.

MNP conseille de prendre 2 gélules par jour 20 minutes avant un repas.

De mon côté, je prends une gélule le matin et une seconde le midi. J’essaie de respecter le délai de 20 minutes mais honnêtement, parfois c’est beaucoup moins. Quoiqu’il en soit, après presque 3 mois de prise, je trouve que ma peau est plus rebondie et plus lumineuse. Ma ridule de déshydratation qui est de plus en plus visible n’est presque plus là. Je peux donc attester de l’efficacité de cette cure.

Les gélules ne sont pas trop rigides, je n’ai pas de mal à les prendre.

La crème visage hydratante et anti-âge Don’t Crack

creme hydratante mai natural Paris

Don’t Crack est une crème visage hydratante et anti-âge pour une peau qui ne craquelle pas. Adaptée à tous les types de peau, elle est sans parfum et fabriquée en France. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle et sa texture onctueuse contient la combinaison gagnante d’ingrédients actifs tels que :

  • l’acide hyaluronique ;
  • la glycérine végétale ;
  • l’huile de niacinamide ;
  • des céramides ;
  • l’huile de Sacha d’Inchi aux propriétés nourrissantes et apaisantes ;
  • l’Aloé Vera.

La crème visage offre une peau hydratée, souple et lumineuse et limite l’apparition des rides. Elle s’utilise le matin et/ou le soir. Elle ne contient pas de parfum, et pour moi c’est un super bon point.

Après avoir essayé cette crème visage aussi bien le matin que le soir, je la trouve plus adaptée à ma routine du soir. En effet, j’ai un peu de mal à la faire matcher avec mes sérums et ma crème solaire. J’ai souvent des peluches, ce n’est pas agréable et pas très esthétique. Se maquiller ensuite est assez complexe. Par contre, utilisée tous les soirs, j’apprécie l’hydratation qu’elle apporte à ma peau. Au réveil, elle est lumineuse et semble bien reposée, prête à affronter la journée. En duo avec la cure d’acide hyaluronique ma peau semble beaucoup plus fraîche.

Mon avis global sur les cosmétiques Maï Natural Paris

Ce duo tient ses promesses, je constate chaque jour les résultats sur ma peau. C’est donc en toute logique que j’apprécie utiliser et consommer les produits Maï Natural Paris. J’aime aussi les engagements de la marque ainsi que son univers. Des packagings noirs, ce n’est pas souvent qu’on en voit et je trouve qu’au travers de ceux-ci MNP se démarque vraiment.

Je remercie vivement Mildred pour l’envoi de ces produits. Ils vous tentent ?

4 Comments

  1. Hello !
    Je ne connaissais pas les produits de la marque Maï Natural Paris.
    Ca me tenterait bien de les essayer 🙂
    Bises

    1. Priscillia

      Coucou
      Contente de t’avoir fait découvrir 🙂
      Bisous bon week-end

  2. Coucou,
    Je n’ai jamais pris de compléments alimentaires, mais j’essaye enfin de manger mieux et plus varié ! ^^
    Belle fin de semaine. 🙂

    1. Priscillia

      Coucou
      C’est un bon début et ce n’est pas facile.
      Bon week-end Romain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *