Dans mon précédent article sur les couleurs d’automne, je vous parlais des nudes. Alors forcément, j’ai eu envie d’un peu de nude sur mes ongles. Et comme le choix de teintes est toujours très difficile, j’ai choisi de faire un dégradé : une couleur par ongle.
Sur le pouce : Basic Nude de Meanail. Un rose très naturel qui embellit l’ongle. J’ai mis 2 couches mais pour une opacité parfaite je recommande 3 couches.
Sur l’index : Rose Pale de Le Mini Macaron. Un rose un peu plus profond qui reste assez naturel quand même. Les vernis de la marque ont une odeur très particulière. L’opacité n’est pas des meilleures. J’ai appliqué 2 couches mais une troisième aurait pu être appliquée.
Sur le majeur : Delicate Pink #222 de Hi Hybrid. Un joli rose qui tire vers le vieux rose. Les vernis Hi Hybrid s’appliquent facilement. Ils sont assez épais mais se travaillent bien et l’opacité est optimale. 2 couches suffisent amplement.
Sur l’annulaire : Blush de Meanail, 2 couches.
Sur l’auriculaire : Classic Nude #214 de Hi Hybrid, 2 couches également.
Hello Priscillia,
Cette manucure est toute douce! J’adore porter du nude sur mes ongles, c’est parfait au quotidien peu importe la saison 🙂
Bises
Coucou Julie,
Exactement et ca fait toujours de beaux ongles, de belles mains soignées. C’est vraiment la manucure parfaite !
Bisous
J’aime beaucoup les nudes en vernis, c’est discret et classe à la fois. 🙂
Tu as trop bien résumé, c’est exactement ca 🙂