J’étais très curieuse de découvrir les Press On Nails. Vous le savez, j’aime les vernis à ongles et faire mes manucures et nail art. Pour cela, la marque Press On Nails (que je remercie) m’a fait confiance et m’a fait parvenir 3 kits de faux ongles. J’ai donc pu les poser et les porter pour pouvoir vous faire un retour.
Press On Nails, site n°1 des faux ongles
La marque Press On Nails qui m’a envoyé les kits de faux ongles est la référence des faux ongles depuis 2017. Elle est installée en France, avec le service client basé en France également. Avec plus de 25000 clients livrés en France depuis toutes ces années, la marque offre des produits de qualité à prix raisonnable.
Press On Nails propose de belles collections :
- baby boomer ;
- ongles blancs, bleus, noirs, rouges, roses ;
- ongles fluos ;
- ongles courts, longs ;
- une collection Halloween, une autre Noël ;
- French Manucure ;
- naturels ;
- pastels.
Les Press On Nails, c’est quoi ?
Les press on nails ce sont des kits de faux ongles vernis et décorés – ou non – selon les modèles, à coller sur ses ongles. Dans chaque kit, il y a au moins 24 ongles de différentes tailles afin qu’on trouve la taille qui s’adapte au mieux à chacun de nos ongles.
Des kits « de luxe » existent, faits à la main et même parfois personnalisés. Ceux-là comptent généralement 10 doigts. Les ongles sont faits pour s’adapter aux vôtres, les dimensions de ceux-ci vous sont demandées.
Différentes formes sont proposées, du court au long, en ballerine ou stiletto en passant par du carré ou encore en forme d’amande. En somme, on trouve toujours son bonheur.
Dans tous les cas, les Press On Nails sont réutilisables. On peut les porter pour seulement une soirée, un évènement ou bien pour le quotidien, comme on porterait ses capsules. Une fois retiré, chaque faux ongle se nettoie pour être porté une multitude de fois.
Comment poser des press on nails ?
2 méthodes fonctionnent pour poser ses Press On Nails : la colle et les pads. Ces 2 méthodes permettent de poser facilement et rapidement ses faux ongles, sans matériel particulier. Juste ce qui est fourni dans le kit.
Pour ce qui est de la colle, c’est ni plus ni moins que de la colle à faux ongles. Il suffit de mettre une petite noisette de colle sur la capsule puis de la presser sur l’ongle.
Quant aux pads, ce sont des petites pastilles collantes qui se placent à l’intérieur du faux ongle et adhèrent ensuite à l’ongle. C’est la méthode la plus douce à mon sens. Et celle que je préfère.
Avant toute chose, il convient de préparer ses ongles comme on le ferait pour mettre son vernis à ongles. On repousse les cuticules, on lime légèrement la surface de l’ongle puis on dégraisse. Puis, une fois que vous avez sélectionné chaque ongle (selon la taille du vôtre), on met soit la colle, soit le pad. On vient ensuite presser sur son ongle pendant 10 à 15 secondes. On répète l’opération pour chaque ongle et le tour est joué 🙂
Retirer ses Press On Nails, le pas à pas
Retirer ses Press On Nails n’est pas plus compliqué que la pose. On commence par plonger ses doigts dans de l’eau chaude afin de ramollir la colle ou les pads. Ensuite, on passe son bâton de buis sous le côté de la capsule et on soulève délicatement. On termine en dégraissant ses ongles et surtout, n’oubliez pas de retirer le pad ou la colle qui reste sous la capsule avant de les ranger dans leur boîte. Cela permettra de les réutiliser.
Est-ce que tous les Press On Nails se valent ?
À mon sens, la réponse est non. Comme dis plus haut dans l’article, il y a les faits-main, sur-mesure et personnalisés, puis il y a les autres. N’ayant pas testé les faits-main je ne peux attester de leur qualité mais au vu des prix j’espère qu’ils sont bien coupés et adaptés à chaque ongle, et que les décors sont réussis.
Pour parler des Press On reçus de la part de pressonnails.fr, je les trouve plutôt bien coupés. En effet, j’en ai acheté d’autres ailleurs et l’extrémité de certains ongles est vive, ce qui n’est pas agréable. Les motifs sont jolis, il y a toutes les formes, longueurs et couleurs possibles. À l’œil, les Press On Nails semblent être de qualité. Dans chaque kit, se trouvent la lime à ongles, le repousse cuticules en bois et les pads collants.
Mon avis sur les Press On Nails
D’une manière générale, je trouve ces kits de faux ongles hyper pratiques. C’est simple à poser et à retirer et ça sublime immédiatement les mains.
Pour les avoir portés quelques fois, j’ai vu une surépaisseur dû au collant. Ce qui, de près, n’est pas très esthétique. On voit que c’est du faux, et pour moi qui ne fait rien d’autres que du vernis sur ongles naturels ça m’a un peu dérangé. J’ai aussi trouvé que ça pèse sur l’ongle. J’avais la sensation d’avoir un poids sur chacun d’eux. Ce ressenti disparait relativement vite mais c’est à noter.
Bien sûr, quand on choisi des ongles plutôt longs, il est difficile de faire la pose sur la 2e main. J’ai mis plus de temps à les poser. À attraper les pads collants et à les placer dans la capsule. C’est peut-être une habitude à prendre.
Sur les ongles clairs et nudes la pastille collante était légèrement visible. Ce qui, une fois de plus, est dommage, ça ne fait pas très naturel.
Je suis contente de mes kits de faux ongles reçus par pressonnails.fr mais j’ai quand même 2 ongles dans un même kit qui se sont fêlés en les enlevant. C’est un peu dommage, mais heureusement j’en ai en rab 🙂
Que pensez-vous des Press On Nails ? Cette solution pourrait vous convenir ? Si vous souhaitez découvrir ou agrandir votre collection, le site pressonnails.fr vous offre 10 % de remise avec le code PYXIDES10 🙂
Laisser un commentaire