deo wild cosmetics
|

Les déodorants rechargeables roll on Wild Cosmetics

Vous connaissez les déodorants rechargeables en stick de la célèbre marque Wild Cosmetics ? Bonne nouvelle, la marque nous propose maintenant une alternative au déo stick : le déo roll on ! Et toujours en version rechargeable bien sûr.

Les déo naturels rechargeables en roll on

Les étuis sont fabriqués en aluminium, les recharges véganes et compostables. Le Roll On est une formule à base de liquide, idéale pour ceux qui préfèrent une application douce et à séchage rapide. À base d’eau, elle est douce pour les peaux sensibles et pénètre rapidement sans laisser de sensation collante ni de traces blanches.

Pour le moment, 4 étuis sont proposés mais la collection devrait s’agrandir.

Les étuis sont aux alentours de 10 € et les recharges autour de 7€. Mon code PYXIDES passe également dessus et offre 20 % de remise.

wild cosmetics

Comment recharger son déo Wild en roll on ?

Il suffit de retirer la partie roll on du reste de l’étui, d’insérer la recharge (sans le bouchon) puis d’y visser le capuchon de l’étui. Ensuite, on remet le tout dans l’étui, on ferme bien en exerçant une pression jusqu’à entendre un petit “clic”.

Encore une fois, recharger son déodorant naturel Wild est très simple.

Mon avis sur les déo rechargeables roll on Wild

Une fois de plus, je suis ravie des produits Wild Cosmetics. Je les trouve efficaces, beaux et bien pensés. J’ai porté quelques fois ce déodorant roll on et il est tout aussi efficace que la version stick. Il m’a suivi dans mon entrainement de sport et je n’ai pas eu de mauvaises surprises. J’ai quand même une préférence pour la version stick mais ça c’est vraiment une histoire de goût.

Et vous, quelle version aimez-vous ?

Merci Wild pour l’envoi de ces 2 déodorants roll on rechargeables 🙂

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

    1. Coucou,
      En fait je me rends compte que j’utilise la version roll on quand je porte des vêtements foncés, je suis sûre qu’il n’y a aucune trace… et la version stick (que je préfère, tout comme toi) pour le reste 🙂
      Bisous