Beauté,  Les box

Prescription Lab de septembre 2020

Quel plaisir de voir ma Prescription Lab de septembre 2020 dans ma boîte à lettres le 2 ! Je n’étais plus habituée à une livraison si rapide haha ! Aller on la découvre ensemble 🙂

Quel est le contenu de cette Prescription Lab ?

contenu prescription lab septembre 2020

Les produits reçus en septembre 2020

La boîte a revêtue un vert foncé et est en collaboration avec Polène. Je découvre à l’intérieur l’huile pour les cheveux de Dr Hauschka. Cette marque commence à être présente sur les réseaux et je vais pouvoir la tester c’est top !

huile pour les cheveux Dr Hauschka prescription lab septembre

Il y a ensuite le sérum botanique booster anti-tâches de Saeve en format 12 ml. J’aime cette marque mais je n’avais jamais repéré ce produit. Ça n’empêche que je l’utiliserai volontiers 🙂

sérum booster anti tâches Saeve reçu dans la prescription lab de septembre 2020

J’ai aussi un contour des yeux, c’est le percepteur regard de Biovive en 15 ml. Ce produit ne peut pas mieux tomber je viens de finir mon contour des yeux Sanoflore. Je vous en donnerai des nouvelles très vite !

perfecteur regard contour des yeux biovive dans la prescription lab de septembre

Avant de passer au produit maquillage je termine les soins avec le baume de massage corps de la marque Prescription Lab Beauty. Bon ce produit honnêtement je ne sais pas si je l’utiliserai. J’aimerai bien parce qu’il est à base d’Edelweiss mais pour le coup il ne me fait ni chaud ni froid :/

baume de massage corps de la marque prescription lab beauty

Et le produit maquillage reçu c’est le crayon à sourcils de Le sourcil dans une teinte chocolat je dirai. La couleur me parait bonne, après je n’utilise pas de crayon pour travailler mes sourcils. En fait si vous me suivez vous savez que je ne travaille pas mes sourcils. C’est plus juste de dire ça. Je n’en ai pas beaucoup, ils ne partent pas dans tous les sens, j’aurai juste un petit trou à combler. Je vais voir si ce crayon se travaille bien et s’il fait le job que moi je lui demande.

crayon à sourcils de la marque le sourcil

Le goodies du mois

Comme mentionné plus haut la Prescription Lab est en collaboration avec Polène la marque de maroquinerie. Et pour l’occasion les équipes Prescription Lab ont glissé le porte-clés « Pompon » dans chaque box. Le mien est couleur lie de vin. J’adore cette couleur ! Ce porte-clés a déjà trouvé sa place parmi mes clés.

goodies pompon Polène

Mon avis à chaud sur cette Prescription Lab

Je la trouve très jolie, le goodies est franchement canon, c’est une jolie collaboration. Concernant les produits je suis plutôt satisfaite, on retrouve de jolies marques et de jolis produits. C’est un beau contenu mais personnellement je n’utiliserai pas tous les produits. Mais c’est un peu le jeu avec les box !
J’ai suspendu mon abonnement ce mois-ci, je pense que je le réactiverai en fin d’année selon les offres.




> Que pensez-vous de cette box ? Elle vous tenterai ? <

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *