Soins,  Tests

Perfecteur regard le contour des yeux bio Biovive

Dans ma quête du contour de l’oeil parfait je suis tombée sur le perfecteur regard contour des yeux bio de la marque Biovive. C’est un soin que j’ai reçu dans la Prescription lab de septembre.

perfecteur regard contour des yeux biovive

Voyons en détails Biovive et le perfecteur regard

Biovive est une marque française qui formule et fabrique ses produits en France. Les ingrédients qui servent à réaliser chaque soin sont cultivés sur le sol français, et au maximum local (excepté le karité provenant du commerce équitable du Burkina Faso). Les soins sont bio et vegan, et les emballages éco-responsables.

Le perfecteur regard contour des yeux agit sur les rides, les cernes et les poches. Il est sans parfum et lisse immédiatement et avec délicatesse le contour des yeux. Le perfecteur regard apporte un effet défroissant et décongestionnant. Il est conçu pour diminuer l’apparence des cernes et des poches grâce à la combinaison d’huiles végétales contenue dans la formule de ce soin. Le pouvoir régénérant de leur complexe de 3 bourgeons a un effet lissant sur le contour des yeux. Et les pigments et micro-nacres naturels se chargent de l’illuminer. Tous réunis, le regard est plus lumineux et visiblement défatigué.

La liste complète des ingrédients avec leurs bienfaits est disponible sur chaque fiche produit.

ingrédients utilisés dans le perfecteur regard biovive
Extrait de la liste des ingrédients Biovive

Mon utilisation & avis du contour des yeux bio

Pour commencer, parlons packaging et sensorialité. Le packaging est plutôt simple et joli, et très clair, toutes les infos dont a besoin sont présentes. Concernant l’aspect sensoriel, le perfecteur regard n’a pas spécialement d’odeur. Pour ce type de soin ça ne me dérange pas.

Il se travaille hyper bien, sa texture légère et fondante facilite la pénétration. Il faut peu de produit, j’aime qu’il se travaille bien. Parce que je n’aime pas y passer 3 heures. Pour l’application, je prélève une noisette de produit, pas plus grosse que celle sur la photo. Et je tapote du coin interne vers le coin externe, en remontant vers le sourcil. Comme il est préconisé d’appliquer un contour de l’oeil en fait.

Quant à l’efficacité je n’arrive pas à retrouver les bienfaits énoncés. Je n’ai pas de cernes très marqués et malgré ça je ne vois pas de différence entre l’avant et l’après. J’ai l’impression qu’il illumine et qu’il ouvre le regard mais c’est vraiment très léger.
Parfois, quand je suis fatiguée au réveil je n’ai qu’une hâte c’est d’appliquer le contour des yeux pour me donner l’air réveillée. Mais j’avoue je suis un peu déçue après 🙁

Voici un avant/après. Bon, je sors d’une nuit de 10 heures de sommeil alors de base je n’ai pas le regard fatigué.

Pour l’anti-rides, comme d’habitude avec ce type de soins je ne vois pas (encore ? ) de résultats.

Pour conclure…

J’étais hyper emballée à l’idée d’utiliser ce contour des yeux Biovive et surtout tester cette marque mais je suis un peu déçue de ne pas réussir à le trouver fabuleux. Pour sa défense il n’avait pas un défi facile à relever. Et au final, peu de contours des yeux trouvent grâce… à mes yeux. (Et si le problème c’était moi ? 😀 )


> Vous le connaissez le contour des yeux Biovive ? Quel est votre chouchou ? <

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *