Soins,  Tests

Mon avis sur le déodorant bio N.A.E

Pour entamer ma transition aux déodorants bio et naturels j’ai choisi le déodorant bio Idratazione de N.A.E. J’ai profité des ventes privées sur Beauté privée pour l’acheter.

Déodorant idratazione NAE

Quelles sont les promesses de ce déodorant bio N.A.E ?

Ce déodorant vegan et composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle offre 24 heures de protection contre les odeurs. Il est également hydratant (d’où son nom), anti-tâches, et répond à la charte Cosmebio. Des extraits de figue bio et hibiscus bio composent son parfum.
Sur le site N.A.E on nous annonce que l’on va plonger dans une explosion de saveurs, aussi douces que sensuelles ! Alors c’est ce que l’on va voir 😉

Retour d’expérience sur le déodorant bio Idratazione

Hé bien, je vous épargne le suspense (insoutenable je suis sûre haha), je suis loin d’être convaincue ! Non je n’ai pas plongé dans l’explosion de saveurs. Mais ça aurait pu parce que de prime abord ce déodorant sent bon, il est doux et fruité, j’aime bien. Mais alors une fois la fin de journée je ne peux pas dire que je sens mauvais mais je ne me sens pas forcément à l’aise et je perds toute confiance en moi. Le parfum réagit mal à ma peau, à mes mouvements et il est moins doux, moins fruité.

Ce que je n’aime pas non plus c’est que même sans m’agiter je sens mes aisselles humides, j’ai presque peur de voir apparaitre des auréoles. Alors que je n’ai pas la transpiration facile. Je n’ose pas le mettre pour le sport et je le mets de moins en moins quand je sors de la maison.

déodorant bio NAE idratazione

Pour conclure…

C’est clair ce déodorant ne m’aide pas dans ma transition aux déodorants bio et naturels. Alors c’est sûr ce n’est peut-être pas le meilleur mais j’avoue que psychologiquement c’est encore difficile pour moi d’admettre de devoir payer 20 euros au moins pour un déo. Même si, on est d’accord, il dure longtemps et qu’au final il ne revient pas si cher. En attendant je reprends mon déodorant « pas terrible ».


> Quels sont les déodorants bio et/ou naturels que vous utilisez ? <

2 commentaires

  • Nina

    Coucou! comment tu vas?
    Je vois beaucoup de revues et d’avis sur cette marque, mais je n’ai encore rien testé de la marque.
    Côté déodorant, je suis très difficile, surtout que chez moi, il est fait souvent chaud.
    Merci pour ton avis sur celui-çi,
    Des bisous

    • pyxide

      Coucou, ca va merci et toi ? 🙂
      Exactement et c’est pour ca que j’ai voulu tester, mais malheureusement je n’ai pas commencé avec le bon produit :/
      Ha mais je te comprends, c’est horrible de se sentir mal « à cause » de son déo.
      Bonne fin de journée, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *