Beauté

Mon automne avec le parfum Brit de Burberry

Comme à chaque automne je ressors mon parfum que j’aime d’amour, j’ai nommé Brit de Burberry.

brit burberry parfum automne

Cette eau de parfum a été mise sur le marché en 2003 et son flacon est inspiré du très connu trench-coat de Burberry. Raison pour laquelle le flacon arbore ces carreaux et ces couleurs.

D’ailleurs la marque a changé le packaging il y a quelques mois.

Les notes de tête

Ce parfum d’automne présente des notes de tête telles que de la poire juteuse, de la douce amande et de la limette rafraichissante. Derrière celles-ci on découvre le parfum des pétales de pivoines sur un fond boisé et vanillé. Cela en fait un parfum fruité et fleuri.

J’aime particulièrement ce parfum pour cette saison d’automne ainsi que celle d’hiver. Ses notes de tête et secondaires se marient parfaitement. La tenue de ce parfum est très bonne, je n’en remets jamais au cours de la journée et je le sens assez longtemps sur moi.
On dit souvent que pour au’n parfum nous corresponde on ne doit pas le sentir mais moi j’aime savoir qu’il est encore là.

Avec ma famille nous avons pris l’habitude de commander les parfums sur le site Notino. Franchement les prix sont beaucoup plus attrayants, j’adore ce site !
D’ailleurs ce flacon m’a été offert pour mon anniversaire, je vous laisse vous émerveiller devant ce joli coffret. La boîte aimantée est rose, le couvercle aussi avec, en plus de gros pois blancs. On a ce joli ruban, rose également.

coffret parfum notino

Pour conclure…

C’est le seul parfum que j’achète et me fait offrir dès que le flacon est terminé. Faut savoir que je me lasse très vite des parfums alors je n’achète jamais de grandes bouteilles. Il n’y a que celui-ci que je prends en 100ml. En plus, sur Notino on le trouve à 37,90€.
Je trouve le packaging plutôt simpliste et rien de très original mais il correspond à la marque avec ses carreaux. En bref, Brit de Burberry est mon parfum favori !



> Vous aussi vous alternez les parfums en fonction de la saison ou de vos envies ? Quel est votre parfum d’automne/hiver ? <

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *