Beauté,  Produits terminés

Les produits finis de juillet et août (Partie 2)

Nouvel article pour vous présenter la partie 2 des produits finis de juillet et août. Il nous restera une dernière partie et on en aura terminé de ces produits finis de l’été👌
Si vous l’avez loupé, la partie 1 est .

produits finis de juillet et août 2020

Le produit maquillage fini

Un seul produit, et ça fait plaisir j’en pouvais plus à la fin. Je ne sais pas vous mais dès que j’en vois la fin je n’ai qu’une hâte c’est que ce produit soit fini. Pour pouvoir passer à autre chose. Du coup le temps parait long. Ce produit maquillage c’est un fard à paupière mono de la gamme Colorful de Sephora. Vous savez ce sont les fards qu’ils nous offraient à nos anniversaires. J’ai terminé un des deux marrons, c’était le moins foncé. Tous ses copains sont déjà finis depuis longtemps, à l’époque je n’avais pas commencé ce Blog.

fard à paupière mono sephora produit fini de juillet

La couleur est très jolie, un marron irisé qui permet de faire de beaux dégradés. Il se travaille facilement mais qu’est-ce qu’il est poudreux ! Puis j’ai quelques palettes et fards mono alors je ne rachèterai pas. Mais si l’on cherche quelque chose d’abordable et sympa ça fait l’affaire.

Les produits soin du visage finis en juillet et août

gel sorbet désaltérant clarine produit fini juillet et août

On commence avec le gel sorbet désaltérant de Clarins pour peaux normales à mixtes. J’ai vraiment apprécié utiliser ce soin qui a une texture hyper rafraîchissante tout en étant hydratante. Pour l’été c’est juste génial.

masque crème nuit polaire polaar produits finis juillet

J’ai terminé aussi le masque revitalisant Nuit Polaire de Polaar. D’ailleurs ici vous trouverez le post Instagram où j’en parle plus en détail. Pour faire simple ma peau est canon au réveil. La compo n’est pas des mieux mais il fait partie des produits que je continue d’utiliser malgré ça.

Les soins corps terminés cet été

La douche gommante aux huiles essentielles de Kiotis. Un gommage que j’ai aimé pour son odeur et le fait qu’on puisse l’utiliser quotidiennement. Il a malheureusement une compo à améliorer. Je vous ai tout dit dans l’article qui lui est consacré.

Et le voilà le dernier produit, c’est la crème nourrissante pour les pieds à la lavande bio d’Yves Rocher. Je ne vous en ai jamais parlé pour la simple raison que je ne le trouve plus sur le site Internet. Cette crème hydratait bien mais il y a mieux sur le marché. Et pour moi la lavande était trop présente, trop forte.



> Vous connaissez ces produits ? <

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *