Beauté,  Les box

Le contenu de ma Glossybox de mai 2020

Suite à tous les mails reçus de la part de Glossybox avec toujours plus de promotions, j’ai craqué et commandé la box de mai 2020 pour un prix d’à peine 11 euros je crois.
Lors de ma commande j’ai été informée que l’édition de mai était épuisée et que j’en recevrai une autre. J’ai validé mon panier quand même et attendu jusqu’au 8 juin ! Un mois d’attente pour recevoir une ancienne édition, bon…
Passons aux présentations hein et voyons son contenu ! 😉

contenu glossybox mai 2020

Le contenu de ma Glossybox mai 2020

Le seul produit dans cette Glossybox qui n’est pas du maquillage est une eau de parfum Eau de Rose de Jeanne Arthes. Le format me convient, j’achète rarement de grands flacons parce que je me lasse relativement vite. Au premier abord il sent bon, il est fleuri (forcément) et n’a pas l’air entêtant. Je l’utiliserai j’en suis sûre.

eau de rose jeanne arthes contenu glossybox mai 2020

Les produits maquillage

J’ai reçu, en full size le spray fixant lumineux de Kandi Cosmetics. Le spray est très joli, la contenance est top, malheureusement je n’utilise pas ce genre de produits. Je pense l’utiliser cet été avant d’aller en soirée pour fixer le maquillage mais clairement ce flacon va rester longtemps dans ma salle de bains.

Là où je suis contente c’est que ce n’est pas trop pailleté comme on peut le voir sur la photo du swatch. Encore heureux parce que briller de mille feux n’est pas vraiment mon délire.

Un vernis à ongles de la marque Bootie Babe. Une marque totalement inconnue pour moi. Et une couleur, pfff on peut clairement faire plus joli quand même ! En tout cas, moi je ne porte pas ce genre de couleurs. Le packaging est original et en cohérence avec le nom de la marque mais j’en ferai pas des éloges non plus.
Et puis Glossybox nous dit que le vernis est rouge métallisé, pour moi c’est rose pas métallisé. Enfin vous l’aurez compris ce n’est pas un coup de coeur.

L’ombre à paupières en teinte Sultry de Bellapierre. Une jolie couleur, qui se porte assez facilement. Ce produit a de la chance je l’aime bien haha ^^
Avec cette ombre à paupières j’ai reçu un pinceau estompeur Pro tools Collection. Encore une fois c’est une marque que je ne connais pas. Il est doux lorsque je le passe sur ma main. Il est ergonomique, anti dérapant et très raffiné. Hâte de voir à l’usage ! 🙂

pinceau estompeur pro tools

Pour finir avec ce contenu de cette Glossybox mai 2020 j’ai eu un rouge à lèvres de la marque Mayy en teinte Tulip. Packaging doré et très sympa, teinte qui se porte mais du coup plus en hiver qu’en été. Ça fait penser à Mac Cosmetics. J’ai hâte de le porter !

Mes premières impressions

Je me suis un peu lâchée sur certains produits donc on a déjà tous compris ce que j’en pense. Globalement même s’il y a des produits que je n’utiliserai pas, ou très peu je reste plutôt satisfaite du contenu de cette Glossybox. Bon, pas assez pour renouveler mon abonnement non plus ! En fait je suis un peu frustrée qu’on m’ait « refourgué » une ancienne box (elle a plus de 6 mois quoi !). Hé oui j’ai reçu la Glossybox de novembre 2019 👌 Même si celle de mai était épuisée je pense qu’ils auraient pu mixer les produits de plusieurs box pour varier les plaisirs.

En plus les paillettes n’est pas quelque chose qui me ressemble. Mais bon…
Je reviens dans quelques jours ou semaines vous présenter les produits en détails et voir où est mon niveau de satisfaction à ce moment-là 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *