Soins,  Tests

Lait raffermissant Perfect Body 30 ENEOMEY

J’ai reçu il y a bien 15 jours un bon paquet d’échantillons de la marque Eneomey de ce lait raffermissant Perfect Body 30. Je la remercie d’ailleurs pour sa générosité parce qu’avec le nombre d’échantillons reçus on peut vraiment tester et se faire une idée. Je n’ai pas compté mais il devait y en avoir une trentaine je pense.
En plus c’est une entreprise pas très loin de chez moi et ça ça fait toujours plaisir 🙂

Lait raffermissant perfect body 30 eneomey

Quelles sont les promesses de ce lait raffermissant ?

Le Perfect Body 30 est composé d’acide glycolique à hauteur de 30% et on retrouve 5% de vitamine C stabilisée.
Il hydrate les couches superficielles de l’épiderme et donne une meilleure qualité de peau. Ce lait possède des propriétés exfoliantes afin de raffermir et lisser la peau.
On peut l’utiliser sur les jambes, les hanches, les fesses, les bras, le décolleté ou le ventre. A appliquer après la douche quotidiennement.
Une mention est inscrite nous indiquant qu’une sensation d’inconfort peut être ressentie dû à l’acide glycolique. Dans ce cas il faut espacer la fréquence d’utilisation.

Mon avis après 16 jours d’application du Perfect Body 30

Mon test s’est arrêté au 16e jour, non pas parce que je n’ai plus de monodoses mais plutôt pour toutes les raisons qui vont suivre.
Avant de tout vous dévoiler je précise que j’ai appliqué le lait raffermissant sur mon ventre. C’est la seule partie de mon corps que j’ai du mal à muscler et tonifier même avec le sport. Mais du coup c’est un énorme défi à relever pour le produit 😀

Les 10 premiers jours de tests j’aimais ce produit à part son odeur qui, pour moi est trop forte, trop présente. Et je ne trouve pas qu’elle sente très bon en fait. Je n’avais pas de film collant sur la peau je pouvais m’habiller directement après. Le temps de pénétration était un peu long mais je faisais avec, ça ne me dérangeait pas plus que ça.
Seulement, au bout de 10 jours environ, à chaque application je ressentais des picotements. La marque indique d’espacer la fréquence d’application alors c’est ce que je fais. J’en suis à une application tous les 2 jours avec moins de matière. Malheureusement toujours autant de picotements, si ce n’est plus.

swatch lait corps raffermissant eneomey
Swatch du lait raffermissant

J’ai en plus dû développer une aversion au produit parce que l’odeur je ne peux plus, je trouve que la durée de pénétration est beaucoup trop longue, que le lait colle à la peau et je ne supporte plus m’habiller après application.

Concernant les résultats je n’ai trouvé ma peau ni plus lisse, ni plus hydratée. Pour ce qui est de la tonicité je n’ai pas vu beaucoup d’améliorations, peut-être un peu mais loin d’être flagrant. Après je n’ai certainement pas utilisé le produit assez longtemps.

C’est dommage, le produit n’est pas très bien noté sur INCI mais n’a pas d’ingrédients controversés, c’est déjà ça. Je misais beaucoup sur ce produit parce que je voulais vraiment en dire du bien dûe à la localisation de l’entreprise haha. Mais force est de constater qu’il ne me convient pas 🙁

2 commentaires

    • pyxide

      Effectivement ce produit était prometteur mais malheureusement mon corps en a pensé autre chose ^^ Ca me tient à coeur de donner de vrais avis remplis de sincérité.
      Merci encore à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *