Soins,  Tests

Je prends soin de mes yeux avec Eye Love Oolution

Grâce à L’Armoire à beauté j’ai reçu ce contour des yeux de la marque Oolution. C’est donc avec le Eye Love que je prends soin de mes yeux en ce moment.

eye love crème contour des yeux oolution

Parlons Oolution et Eye love

Oolution est une marque de cosmétiques made in France qui se différencie par des formules diversifiées en actifs bons pour la peau et la planète. Elle met un point d’honneur à ne pas utiliser d’huile de palme ni dérivés de cette huile. Elle est vegan, cruelty-free et a beaucoup d’autres jolies valeurs. Je vous invite à découvrir Oolution si vous ne connaissez pas 😉

Quant à ce soin, il est anticernes, antipoches, antirides, antioxydant, lissant et possède 65 actifs végétaux bio. Bien entendu il ne contient pas de perturbateurs endocriniens, il est vegan et n’a pas recourt aux tests sur les animaux. Il est à utiliser matin et soir sur peau propre bien sûr. Pour cet échantillon de 10ml il est présenté sous format tube à embout « pointe de buse ». Sinon il peut être en flacon-pompe.

embout du contour des yeux eye love oolution

Mon avis sur ce contour des yeux Oolution

Je ne connais pas beaucoup cette marque, à ce jour ce contour des yeux est seulement le deuxième produit que j’ai utilisé. Quoi qu’il en soit j’aime beaucoup les valeurs de Oolution.
Ce soin a une bonne composition et il tient ses promesses. Après application j’ai le regard frais, plus ouvert et les cernes atténués. Alors j’ai la chance de ne pas avoir de cernes trop marqués, si les vôtres sont assez prononcés il se peut que ce contour des yeux soit un peu juste. Il n’a pas d’odeur, pénètre bien dans la peau et sa texture est assez légère. Au début elle était plutôt aqueuse d’ailleurs.

Ce soin Eye Love lisse bien les ridules sous les yeux, quant aux rides réellement je ne peux pas vous dire. Il est noté 14,5/20 sur Inci Beauty, honnêtement je m’attendais à plus mais c’est déjà très bien !

Pour conclure…

Pas de surprise j’aime ce produit et cette marque assez inconnue pour moi grimpe dans mon estime. Je pense continuer ma découverte de celle-ci avec d’autres produits 🙂


> Quels produits Oolution me conseillez-vous d’ailleurs ? Vous avez testé celui-ci ? <

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *