Soins,  Tests

Gommage au sucre & beurre corporel de collagène DuoLife

Comme vous le savez déjà, dans le cadre d’un partenariat j’ai reçu le gommage corps ainsi que le beurre corporel de collagène de la marque DuoLife. Après une dizaine de jours d’utilisation je vous partage mon avis sur ces 2 produits.

beurre de collagène et gommage corps chlorofil duolife

Les promesses de DuoLife sur ces 2 produits

Le gommage corporel au sucre Chlorofil

Les ingrédients qui composent ce soin au sucre ont été choisis pour leurs propriétés, afin de stimuler la circulation sanguine. Egalement de nettoyer la peau, l’hydrater, la nourrir et améliorer son élasticité. Bien sûr DuoLife préconise de la coupler avec la boisson de la même gamme : Chlorofil.

gommage corps duolife a chlorofil

Le beurre corporel de collagène

Trois formes d’acide hyaluronique sont combinées dans ce beurre corporel dont leurs effets sont confirmés par des études scientifiques. Tous les ingrédients, dont l’acide hyaluronique améliorent la fermeté et l’élasticité de la peau.

beurre collagene collagen duolife beurre corporel pour le corps

Mes avis sur ces 2 produits pour le corps

Le gommage corps Chlorofil

gommage pour le corps chorofil duolife

Comme pour tous les produits DuoLife que j’ai reçu la contenance est géniale ! Avec 200 ml j’ai de quoi faire, et de quoi m’en faire un vrai avis 🙂 J’aime beaucoup la texture de ce gommage au sucre, il est épais, ça évite de perdre du produit lors de l’application sur la peau. Les grains aussi sont épais tout en étant doux. Il gomme bien, ma peau est réellement douce une fois le gommage appliqué et rincé. Il laisse un petit film lissant sur la peau. J’aime utiliser ce gommage au sucre.
Il y a quand même un tout petit bémol, mais c’est propre à chacun puisque ça concerne l’odeur. Elle est mentholée avec une petite touche d’agrumes je dirai. Personnellement je n’en suis pas fan.

Le beurre corporel de collagène DuoLife

texture beurre collagen duolife pour le corps

Je passe rapidement sur la contenance, 200ml pour ce produit aussi, encore une fois c’est top. Pour la texture on est sur quelque chose ni trop fluide ni trop épais, un peu aérien. Elle se travaille et pénètre hyper bien. Clairement on ne va pas au lit, ou on n’enfile pas son jean toute collante. Ma peau est réellement hydratée, j’ai de temps en temps une peau de coco et depuis que j’utilise ce beurre le croco n’a pas repointé son nez  😄 Contrairement à son copain le gommage je suis en amour de son odeur ! Elle est sucrée, enivrante, … et j’aimerai mieux vous la décrire mais je ne suis pas hyper douée pour ça :/ En tout cas elle reste sur la peau et j’adore ce produit !

Globalement ces 2 produits sont de belles découvertes et j’aime les utiliser. Si vous souhaitez tester vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je vous conseille juste de vous rendre sur mon Instagram pour contacter Robin et/ou Jenni avant de valider votre commande 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *