Beauté,  Les box

Beautiful box de septembre et ma box surprise

J’ai profité de l’offre French Days de Beautiful box pour commander la box de septembre et recevoir une box surprise pour le même prix. Découvrons ces deux box.

La box Beautiful box de septembre 2020

Nous l’avons déjà beaucoup vue sur les réseaux alors je vous la présente rapidement. Dans son sac transparent Girl Boss j’ai trouvé les patchs pour les yeux.

patchs hydrogel yeux skin chemists dans beautiful box

De prime à bord ce n’était pas un produit qui m’attirait plus que ça mais en fait je vais le tester avec plaisir.

Il y a aussi le sérum anti-lumière bleue. Ca c’est le soin qui m’a séduite parce que de plus en plus de marques en font et on sait que les écrans c’est pas génial. Aussi bien pour les yeux que la peau, et le corps en général. J’ai donc hâte de l’utiliser.

sérum digital detox Iaso

J’ai reçu également le mascara Manna Kadar qui allonge et volumise les cils. Et le blush Making Moves de Phase Zero Make up en teinte corail. Une très jolie teinte. Je suis contente d’avoir eu du maquillage parce que dans mes précédentes box je trouve qu’il n’y en avait pas souvent, pas assez.

Il y a aussi le vaporisateur de sac à main. C’est un produit que j’aime bien mais comme je change souvent de parfum ça ne m’est pas vraiment utile. Je trouve que pour le nettoyer entre deux parfums ce n’est pas évident.

vaporisateur de sac beautiful box septembre

La box surprise

La deuxième box, celle offerte donc c’est celle du mois de janvier 2020, intitulée Green addict. Tous les produits sont au chanvre et la box est juste canon. Elle renferme de jolis produits tels que le gommage corporel Magie Gourmande et le gant exfoliant qui va avec.

gommage corps magie gourmande de Mélusine Paris

J’aime beaucoup et ça sent bon mais je vous avoue qu’à cause du prurit aquagénique j’ai peur de trop décaper ma peau et me créer des démangeaisons. Je n’ai pas encore décidé si j’utiliserai le gant ou non.

J’ai aussi reçu le masque tissu réparateur de la marque Vitamasques.

masque visage cannabis vitamasques box surprise

J’ai déjà utilisé un masque de cette marque et j’avais aimé, j’ai hâte d’utiliser celui-ci.

Il y a le baume à lèvres hydratant. Pour tout vous dire, je l’ai utilisé dès l’ouverture de ma box parce que je n’en avais plus. Mais je l’ai emmené avec moi en week-end et je l’ai oublié à l’hôtel (ne me félicitez pas).
J’en profite pour vous donner un rapide avis : il sent bon, une odeur plutôt mentholée et il est très rafraichissant. Peut-être un peu trop parce que ça me piquait les lèvres. Cette sensation s’estompe quelques instants après l’application mais la première fois j’ai été surprise. Quant à l’hydratation je n’ai pas été convaincue, je trouve qu’il faut en mettre souvent. Mais je pense qu’il faut voir sur le long terme et malheureusement je ne pourrai pas vous dire. Sauf si l’hôtel me le renvoie, croisons les doigts 😉

baume hydratant chanvre
Crédit photo Super Sativa Wellness

Deux produits maquillage maintenant : la poudre fixatrice et matifiante de Mayy Beauty. J’ai l’habitude depuis 5 ans environ d’utiliser celle de Mac et de ne pas en changer mais ça n’empêche qu’il me tarde de la tester. Je ferai une exception 🙂

Dernier produit c’est le mascara volume et longueur de Cannaeyes. Je commence à avoir beaucoup de mascaras en back up mais c’est pas grave je n’en ai jamais assez ! 🙂

Pour conclure…

Je suis totalement ravie d’avoir profité de cette offre. Autant la box de septembre ne m’emballait pas mais en fait je suis hyper contente du contenu.
La box surprise je la trouve magnifique. Et pour le coup je vais utiliser quasiment tous les produits de ces deux box. Ce ne sont que des formats full size, et ça ça fait plaisir. Franchement pour le prix je trouve que ça vaut clairement le coup.


> Que pensez-vous de ces box ? Elles vous tenteraient ? <

Si vous souhaitez tester My beautiful box il existe un programme de parrainage, demandez-moi (par mail ou via Instagram) et je fais le nécessaire 😉

2 commentaires

  • Nina

    Coucou! Tu vas bien?
    J’adore les box beauté, pour le côté surprise et découverte.
    J’ai reçu dans une de mes box Look Fantastic ces patchs pour le dessous des yeux. EUH……
    Sans avis, pas top le résultat je trouve.
    Des bisous

    • pyxide

      Coucou ca va et toi ? J’aimerai beaucoup tester la Look Fantastic !
      Ha ! je pense les tester dans la semaine, je te dirai ce que j’en pense 😉
      a bientôt ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *