A Propos

5 choses sur Pyxides-Flacons par Pyxides-Flacons

Aujourd’hui un article un peu particulier. En collaboration avec Mlle-Sweetness nous avons décidé de vous délivrer 5 faits sur nous afin que l’on se découvre toutes et tous un peu plus.

Première chose sur moi

Maison en construction

J’ai évolué professionnellement dans le secteur du bâtiment. Très loin donc de l’univers des cosmétiques ! Et pourtant depuis toujours j’aime énormément les cosmétiques, le make-up, me maquiller et prendre soin de moi. Je suis d’ailleurs plutôt féminine, j’aime les robes, les chaussures à talons et tout ça tout ça 🙂

Deuxième chose sur Pyxides-Flacons

plusieurs bergers australiens envie d'un élevage de pyxides-flacons

Mon rêve ultime serait d’avoir un élevage canin. J’ai commencé mes études en animalerie alors c’est quelque chose qui est en moi depuis toujours. A ce jour je ne sais pas quelle race j’aimerai avoir mais ce que je sais c’est que ce sera une race de grand chien. J’ai un peu de mal avec les petits chiens. Ce que je ne sais pas non plus c’est si ce rêve aboutira un jour :/

Troisième fait sur moi

ballon de football et chaussures crampon de football

J’ai pratiqué pendant de nombreuses années le football. A 6 ans j’ai commencé en équipe mixte, à l’époque pas beaucoup de filles jouaient au foot. J’ai arrêté au bout de quelques années, j’en avais marre des garçons haha ! Puis j’ai repris à 16 ans quand j’ai pu intégrer l’équipe féminine sénior.
Une fois installée à Nice je n’ai pas recherché de club et maintenant je suis plutôt sports de combat.

Quatrième chose sur moi

signe astrologique du gémeau

Je suis Gémeau ! Alors moi je ne suis pas adepte de l’astrologie et je ne regarde pas les signes mais pour certains c’est très révélateur. Alors voilà, je suis un gémeau 🙂 En toute honnêteté moi je ne me sens pas du tout double face. Je suis plutôt du genre à être entière et à ne pas faire semblant. Si je n’ai pas d’atomes crochus avec quelqu’un hé bien je ne lui adresse pas la parole. Pas de faux semblant.

Cinquième et dernier fait sur Pyxides-Flacons

araignée noire

Je suis arachnophobe. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas mis de photo c’est trop horrible pour moi. Ça c’est pareil c’est depuis toute petite. Je me rappelle ne pas dormir dans ma chambre parce que j’y avais vu une araignée. Pour moi il n’existe pas de petites araignées, elles sont toutes é-nor-mes !

Et voilà mes révélations 🙂 J’espère que ce type de contenu vous plaît, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Ca me permettra d’en faire un peu plus comme celui-ci.

> Et vous quelles sont vos phobies ? Votre plus grand rêve ? <

6 commentaires

  • Sweetness

    Hello ma bichette, j’ai pas eu beaucoup de temps lire aujourd’hui alors à 23h avant d’éteindre le pc et de me poser devant netflix je viens te laisser un petit commentaire.

    Sympa cet article j’espère que l’on aura l’occasion d’en refaire ensemble.

    Je te rejoins pour le 5 point je déteste ça également au point de trembler et ne plus pouvoir bouger quand j’en vois une. Je fini paralyser et je tremble d’une force je serre les points tellement fort qu’âpres pendant quelques temps j’ai encore les traces de mes ongles dans le creux de ma main.

    Bref je vais pas te raconter ma vie ahah je te fais des bisous, prends soin de toi.

    A très vite !

    • pyxide

      Helloooo, merci d’avoir pris le temps de venir quand même 🙂
      Je crois qu’on est beaucoup à détester ces « petites » bêtes ^^

      C’était vraiment sympa d’écrire cet article ensemble. On réfléchi sur le prochain alors 😉

      Bisous mon biquet à bientôt💖

  • Jodanelle

    Coucou très court …. un peu de toi,moi aussi Bernard lew araignées mais mon chéri en défenseur de la nature ne les tue pas il les ramasse pour les mettre hors de la maison, bisous d’une balance de fin septembre

    • pyxide

      Coucou,
      C’est bien ce que fait ton chéri pour les araignées… même si j’aimerai qu’elles n’existent pas haha 😀
      Merci pour ton passage 🙂

      A bientôt! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *